binabiklefou Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 coucou, dans notre dex il est indiqué qu'un garde loup en armure temri peut s'équiper d'une arme "achement" baleze type lance missile cyclone. Mais uniquement par tranche de 5 figurines. Donc si je veux une super arme, il faut d'abord que je paye 5 garde loups, puis mon 6è en armure totor? Merci Bina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 par tranche de 5 ça veut dire que si tu as 5 termis tu peux avoir un canon d'assaut / lance missile cyclone , si tu en as 10 tu peux en avoir un autre c'est 5 termi dont un spécial ou 10 termis dont 2 spéciaux maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Une petite précision tout de même pour ne pas induire en erreur Bina. Les gardes loups sont un peu différent des marines standards sur ce point : Il faut minimum 5 gardes loups pour avoir accès à une arme lourde en armure terminator (Et non pas 5 garde loups en armure terminator.). En pratique, tu peux avoir donc 2 gardes loups en armure énergétique, 1 en jump pack et un à moto, et le dernier en armure terminator avec son lance missile cyclone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 et a titre d'exemple, une fois j'avais 4 GL mis dans des escouades, et le 5e, terminator lm cyclone ... tout seul autonome (en retraite qd même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ok donc sur 15 GL on peut en prendre 3 maxi avec arme lourde spe en totor quelque soit la combinaison des 12 autres GL merci pour ces réponses précises. Bina PS: A fermer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés