En pire Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, Ma question est plutôt simple: Si un groupe de SM d'un grand chapitre actuel se détourne de l'empereur vers qui pencherait son cœur T, N, S ou K? En gros il a t-il un "tableau" du style (exemple bidon): Loyaliste: Pencherai vers: Blood angle Khorne ... Merci d'avance au savant de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non, tu fais ce que tu veux au niveau des allégeances. Mais les space marines et chapitres renégats sont plutôt du chaos universel. Sa dépend de leurs situations, de leurs comportements ou de leur instabilité génétique si il y a. Par exemple, j'ai déjà vu avec la création de l'Hérésie Dornienne des Impérial Fists du chaos universel, des Space Wolves de Khorne, des Raven Guards de Tzeentch, des Blood Angels de Nurgle et des White Scars de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Sans oublier les Salamanders de Malhal, les Iron Hand Nécrons et les Dark Angels universel, dans cette version alternative. (Très bien fichue, au demeurant.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [color="#9932CC"][b]Bonjour, On essaie de rester dans la veine du sujet initial, même si j'ai beaucoup aimé l'Hérésie de Dorn [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour répondre à ta question en restant dans l'univers connu, je dirai que cela dépend: - des circonstances de la rébellion; - de son ancienneté; - de son instigateur; - de son origine. Tu peux te référer à l'IA 4, qui décrit bien les mécanismes. En tout état de cause, il n'y a pas de tableaux prédéfinis du type: "Blood Angels => Khorne, ou Space Wolves => Khorne". Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Et surtout, cela dépendra aussi des affiliations et des méthodes de travails. Un chapitre qui a tendance à ce jeter aux plein couer de l'action dans une jolie boucherie, c'est pour papa cuivre. Si à l'inverse, le chapitre est quasiment éradiquer, on peut supposer que celui ci tendra vers nurgle pour résister coute que coute. Etc etc. Mais il faut bien voir que les chapitres deviennent souvent renégats avant d'être chaoteux. A la base, ce sont souvent des marines "incompris" ou qui ont juste un opinion politique différent. Il en sont classés comme traitre, mais pas forcément hérétique. Ou du moins, pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En pire Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ok merci pour vos précisions. Je me doutais un peu de la réponse mais là c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés