Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée space wolf à amelioré


christopher

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai décider de combler mes lacunes stratégiques en terme de choix d'armée en postant ce message. Je dispose d'une armée space wolf (Canis Loup / 5 scout / 5 troupes jet pack / 5 loup fenrissien / 3 moto et 1 rhino / 10 griffe sanglante et 10 chasseur gris) orienté .....je cherche mes mots mais le seul qui me vient c'est "BOURRIN". On va dire offensif : en effet Canis et ses 5 loups (règle spécial de Canis qui fait d'eux des monstre de combat) défouraille toute engeance du chaos qui oserait se présenter sur mes flancs (une sorte de sécurité). Les scout s'occupe des objectif et chope les héros adverses. Les troupes d’assaut foutent le bordel dans les rangs ennemis. Les chasseur gris tiennent une position dans un 1er temps et partent au cac dans un 2nd temps. Enfin les griffes sanglante dans le rhino sont déployé pour bloqué l'armée adverse le temps de la prise d'objectif avec le but de les ralentir et faire un max de dégats grace à leur contre attaque. Mais voila le soucis c'est que d'un point de vue puissance de Feu je suis vite dépassé. Les Tau sont très fort à ce jeu la. Si je n'arrive pas très vite au contact ils me déciment. J'aimerais donc avoir la possibilité de les narguer un peu aussi pour les forcer à bouger. J'utilise la même technique que les Tau en warhammer battle avec l'empire et je sais qu'il n'y a rien de plus chiant que de devoir avancer mes troupes. J'aime bien rester en arriere. Voila donc que me conseilleriez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, comme tu t'en doutes je suis nouveau et c'est vrai je n'ai pas pris le temps de lire ce topic. Je vais y remédier



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "narguer" ?? C'est à lui de t'échapper, tu ES le prédateur de close !
Face au tau, le close ne peut t-être que favorable (bon 2 SW face à 20 kroot ...) ... plus que Bourrin, penses vitesse et points de vie ...
-Les tau ne te chargeront quasiment jamais (donc contre-attaque, hem).
-Les 5 scouts, "choper" un héros ??
Mets ta liste type (rédigée) + celle de ton adversaire si tu veux une analyse.

Juste un conseil: beaucoup de motos turbo-boost sont quasiment inarrétables :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi j'ai joué un space wolf qui jouait en attaque rapide 3*2 motos d'assaut bolters lourds et qui s'en servait pour scotcher au plus vite toutes troupes de tir puissante et un peu faiblotes au cac,il m'a collé la dérouillée de ma vie,en tant que tau je suis maintenant un phobique de la moto d'assaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gogoldorak' timestamp='1350115813' post='2229180']
En tournoi j'ai joué un space wolf qui jouait en attaque rapide 3*2 motos d'assaut bolters lourds et qui s'en servait pour scotcher au plus vite toutes troupes de tir puissante et un peu faiblotes au cac,il m'a collé la dérouillée de ma vie,en tant que tau je suis maintenant un phobique de la moto d'assaut.
[/quote]

??? si c'est un SW, c'est irrégulier :crying:
il n'ont que l’addition +1 moto d'assaut à une escouade normale
sinon le 3*moto normale (+ 1QG/garde-loup) reste efficace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.