Invité seby2 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Je souhaite inclure 2 Seigneurs du chaos dans ma liste. L'un avec marque de Khorne L'autre avec marque de nurgle A partir de là, il est dit que qu'un seigneur marqué dit "maitre des renegats" rend les choix d'elite en troupes Ici les berserks et les pesteux. Etes vous d'accord pour dire que dans ce cas, les berserks & les pesteux passent en troupes? Ou est ce que cela n'est reservé qu'à un seul seigneur du chaos ( le maitre des renegats ) Vala merci Modifié le 11 octobre 2012 par seby2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Par ailleurs les [Tag]s se composent de majuscules et de minuscules. Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut Regle maitre des renegat : (Codex SMC, p93, petit encadré en bas) Dans un detachement principal incluant un seigneur du chaos avec la marque de : Khorne : berserks de Khorne en troupe Nurgle : Plague Marine en troupe Slaanesh : noise marine en troupe donc, si on suit la règle: - tu as un seigneur du chaos marqué Khorne, tu as donc accès au Berserks en choix de troupe. - tu as un seigneur du chaos marqué Nurgle, tu as accès au Plague Marines en choix de troupe. Voilà mon analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir, excusez moi, mais RTFM : seul LE seigneur de guerre ( car il n'y en a qu'un) débloque les cultes en troupes. Micha888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skéroujvapluvit Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote name='Micha888' timestamp='1349983433' post='2228360'] Bonsoir, excusez moi, mais RTFM : seul LE seigneur de guerre ( car il n'y en a qu'un) débloque les cultes en troupes. Micha888 [/quote] Je vois bien la référence au seigneur ou sorcier du chaos mais pas au seigneur de guerre pour le déblocage des choix de troupe dans les encadrés maître des renégat et maître des effacés, tu peux donner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Euh, mes plus plates excuses monsieur, je me suis quelque peu emballé. Rien ne semble empecher d'inclure deux seigneurs de marque différente debloquant chacun un culte. Excusation encore. Micha888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, Et pour le cas d'abbadon qui possède les 4 marques, les 4 choix de cultistes peuvent passer en troupe? Même les cui-cui qui doivent avoir un sorcier normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Non, Abbadon débloque juste les élus en choix troupe. Il a déjà pas mal d'avantage en possédant les 4 marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote name='sniperwolf' timestamp='1350051313' post='2228843'] Bonjour, Et pour le cas d'abbadon qui possède les 4 marques, les 4 choix de cultistes peuvent passer en troupe? Même les cui-cui qui doivent avoir un sorcier normalement ? [/quote] Abbadon ne possède pas la règle "maitre des renégat" (voir plus haut) qui est uniquement pour un seigneur du chaos ni la règle "maitre des effacé" (débloque les thousand si marque de tzeench) qui est uniquement sur les sorciers et Ahriman. Abbadon suit la règle "Premier parmis les élus" qui débloque les élus en choix de troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés