L72 Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut, je vend une grosse flotte NECRON, toute les vaisseaux sont neuf pas encore montés et donc non peint voila la liste: Necron Cairn Class Tombship 2xNecron Scythe Class Harvest Ship 3xNecron Shroud Class Light Cruiser 10xNecron Jackal Class Raider 4xNecron Dirge Class Raider je ne vend que le lot entier pas de vrac.... le tout en vos aumoins 100€. je le vend 75€ j'habite paris pour les frasi de port si il y en as on fais 50/50 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MICKEY Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Salut c'est Pierrot. Juste une petite question. :'( ..... Ta flotte Nécron ,.... Elle est toujours disponible??? Merci d'avance pour ta réponse Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Désolé, elle n'est plus dispo, je m'en suis emparé. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés