Stan789 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis un joueur de warhammer battle (GdC), et je vais me lancer à 40K avec le nouveau codex du chaos. Je veux avant tout jouer avec les figurines que j'aime (Terminator, tanks, SMC, dreadnought), et j'ai essayé de faire une liste en incluant ses 4 indispensables. Niveau figurines, j'aime bien tous les dieux, sauf nurgle et les berzerks. Il n'est pas aisé de faire une liste avec un seigneur non marqué c'est pourquoi j'ai choisi slaanesh mais je n'ai pas d'inconvénient à jouer plusieurs dieux dans la même armée. J'aimerais que la liste sois un minimum compétitive pour ne pas me prendre dérouillé sur dérouillé au début. Je jouerais contre des BA, orks, EN et eldar. La liste peut être revu en profondeur donc je prend tous les conseils. Merci d'avance [b] QG Seigneur du chaos[/b] 157 pts Armure Terminator, vétéran, Marque de Slaanesh Paire de Griffe Eclair, Mutation =============================================================== [b]ELITE[/b] [b]4 Terminators du Chaos[/b] 190 pts Vétéran, 3 Paires de Griffe, 1 poing Tronçonneur (Asp) Marque de Slaanesh [b]1 Land Raideur Assigné [/b] 235 pts Cacophone [b]1 Metabrutus[/b] 125 pts Canon lasers jumelés [b]5 Elus[/b] 110 pts Canon laser =============================================================== [b]TROUPES[/b] [b]6 Noises Marines [/b] 148 pts Sirène de mort, Vétéran, Epée Energétique, [b]Rhino Assigné [/b] 40 pts Cacophone [b]6 Noises Marines [/b] 148 pts Sirène de mort, Vétéran, Epée Energétique, [b]Rhino Assigné [/b] 40 pts Cacophone [b]20 Cultistes[/b] 95 pts Mitrailleuse [b]20 Cultistes[/b] 95 pts Mitrailleuse =============================================================== [b]SOUTIENT[/b] [b]Prédator[/b] 115 pts 2 tourelles Canon laser =============================================================== [b]Total : [/b] 1498 pts Modifié le 12 octobre 2012 par Stan789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés