Kalvokdrinker Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous, après lecture du nouveau codex, je vois que l'apotre noir accorde les règles sans peur et haine à l'unité qu'il rejoint. Très bien mais concernant la haine, la haine de quoi, de qui? Est ce la haine de l'armée contre laquelle on se bat? Contre une untité spécifique? Qu'en pensez vous? En vous remerciant de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalvokdrinker Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui effectivement j'avais lu la règle page 37. Mais elle précise que la haine est voué à un ennemi spécifique et que cet ennemi sera marqué entre parenthèse. Seulement avec la règlé zélote il n'est pas précisé d'ennemi. Faut il donc en conclure que c'est l'ennemi du moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) [quote name='Kalvokdrinker' timestamp='1350055489' post='2228879'] Oui effectivement j'avais lu la règle page 37. Mais elle précise que la haine est voué à un ennemi spécifique et que cet ennemi sera marqué entre parenthèse. Seulement avec la règlé zélote il n'est pas précisé d'ennemi. Faut il donc en conclure que c'est l'ennemi du moment? [/quote] Sans précision il me semble bien que cela fonctionne ainsi. toujours dit que c'était cheated le Chaos. Modifié le 12 octobre 2012 par Tir Meneithian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalvokdrinker Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok alors je ne dirai qu'une seule chose : GLOIRE AU CHAOS!!! Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés