Husuk Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir voila,J'ai acheter un titan warhound du chaos d'occas et la surprise le vendeur a oublié de me dire qu'il manquait une chose la notice de montage.J'ai bien tenter sans mais n'y arrive pas .Quelqu'un aurai t il la gentillesse de m'en passer une ? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir, j'ai le plan en pdf du titan normal si tu es intéressé, envoi moi un mp avec ton adresse mail. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husuk Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 genial merci beaucoup sujet a fermé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés