soclerond Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut un prince démon, volant, équipé.... tue un sergent -ou autre- dans un défi tombe sur le résultat " je deviens un prince démon à pied avec armure sans rien d autre" - remplace t on la fig par elle même mais moins bien équipée ? - l effet ne s applique pas ? je pense pour la 2° solution (fluff/ logique...) mais bon, une prochaine FAQ sera nécessaire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 [quote name='soclerond' timestamp='1350089864' post='2229122'] Salut un prince démon, volant, équipé.... tue un sergent -ou autre- dans un défi tombe sur le résultat " je deviens un prince démon à pied avec armure sans rien d autre" - remplace t on la fig par elle même mais moins bien équipée ? - l effet ne s applique pas ? je pense pour la 2° solution (fluff/ logique...) mais bon, une prochaine FAQ sera nécessaire ++ [/quote] le prince démon n'a pas la regle "champion du chaos", donc pas de jet sur le tableau en cas devictoire dans un duel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut effectivement... il était tard ^^ allez on peut fermer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés