lili Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 salut à tous ! je viens vous faire partager une idée qui me tiens à coeur histoire de voir si ça pourrait être crédible comme liste ! c'est la liste d'Ecthelion59 contre Minus ou les cérastes étaient à pieds qui m'avait donné envie de tenter l'aventure du culte céraste et par extension de l'armée EN avec pas mal de monde à pied ! je me lance [b][b][u]Les Belles et les Bêtes (Eldars noirs) : 1499 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Tourmenteur[/u][/color] (60 pts) [list][*] 1x Gantelet neurolyseur[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] (5 unités / 173 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] (15 unités / 233 pts)[list][*][color="#00a650"][u]14x Céraste[/u][/color] [list][*] 1x Empaleur et filet barbelé, 1x Epées-fouets, 1x Gantelet hydres[*] 14x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#00a650"][u]1x Hékatrix[/u][/color] [list][*] 1x Lame venimeuse[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][/list] [*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] (6 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Céraste[/u][/color] [list][*] 1x Empaleur et filet barbelé[*] 5x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#00a650"][u]1x Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[/list][/list] [*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] (6 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Céraste[/u][/color] [list][*] 1x Empaleur et filet barbelé[*] 5x Grenades Disruptrices[/list][*][color="#00a650"][u]1x Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (20 unités / 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*] 2x Canon Eclateur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sybarite[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Belluaires[/u][/color] (16 unités / 248 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Belluaire[/u][/color][*][color="#00a650"][u]2x Bête Griffue[/u][/color][*][color="#00a650"][u]10x Khymera[/u][/color][/list][*][color="red"][u]5x Fléau[/u][/color] (130 pts) [list][*] 2x Fusil disrupteur *[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Voidraven[/u][/color] (175 pts) [list][*] 2x Missile décalorifère *[*] 1x Champ éclipsant[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] [/b] ok donc voila , le plan c'est de faire écran avec les khymera pour les cérastes à pieds , le tourmenteur les accompagne pour leur refiler insensible à la douleur ... le reste c'ets du classique je vais pas vous expliquer. hésitez pas à dire si vous trouvez ça viable ou pas, si vous avez une autre idée de la façon de tourner la liste tout en restant sans raiders j'espère que ça va vous motiver de chercher une liste EN sans raider , à vos claviers ! [b] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés