rip Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) [color="#0000FF"][/color]Salutation ^^ Je recherche à faire une petite liste qui puisse tenir la route face à des adversaires assez variés (Tau, BT, SW, nécron, chaos) avec des armées je pense assez dure (mais je suis trop novice pour avoir une vision objective). [color="#0000FF"]QG[/color] Succube ■ 1x Neurocides, 1x Pistolet disloqueur [color="#0000FF"]Elite[/color] 4x Immaculé : 4x Disloqueur Venom : Canon Eclateur Secondaire, Bouclier de Nuit 3x Immaculé : 2x Canon Eclateur Venom :Canon Eclateur Secondaire,Bouclier de Nuit 3x Immaculé : 2x Canon Eclateur Venom : Canon Eclateur Secondaire,Bouclier de Nuit [color="#0000FF"]Troupes[/color] 10 Cérastes : 2x Empaleur et filet barbelé, Grenades Disruptrices, Hékatrix avec Neurocides, Lance-grenade Phantasme Raider : Bouclier de Nuit 9 Cérastes : Empaleur et filet barbelé, Grenades Disruptrices, Hékatrix avec Neurocides, Lance-grenade Phantasme Raider : Bouclier de Nuit 10 Guerriers Cabalite : Canon Eclateur Raider : Bouclier de Nuit, Râteliers d'armes 10 Guerriers Cabalite : Canon Eclateur Raider : Bouclier de Nuit, Râteliers d'armes [color="#0000FF"]Attaque Rapide[/color] 6x Reaver : 2x Disloqueur, 2x Lance-chausse-trapes [color="#0000FF"]Soutien[/color] Ravageur ◦ 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Ravageur ◦ 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Voidraven ◦ 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Coté tactique, mmmh je suis encore léger en heures de vol mais les cérastes assurent le bloquage des unités un peu envahissantes dans ma zone ... les autres unités tournées tir chercheront les cilbes les plus pertinantes en evitant de prendre la mort ^^. Des critiques svp? Dans quel registre classeriez vous cette armées svp? Modifié le 13 octobre 2012 par rip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés