tarasboula Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, je voulais savoir combien de tir potentiel fait un Dakkajet, de base c'est marqué dans son équipement 2 paires de Super fling jumelés sachant que le superfling fait 3 tir de base est ce que 2 paires signifie 4 armes jumelés ? du coup cela fait 12 tir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 [quote name='tarasboula' timestamp='1350159530' post='2229534'] Bonjour, je voulais savoir combien de tir potentiel fait un Dakkajet, de base c'est marqué dans son équipement 2 paires de Super fling jumelés sachant que le superfling fait 3 tir de base est ce que 2 paires signifie 4 armes jumelés ? du coup cela fait 12 tir ? Merci [/quote] Jumelé permet de relancer les jets pour toucher ratés, ça ne double pas le nombre de tirs. Avec 2 paires de superfling jumelés tu as 2 x 3 tirs relançables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Un peu de français et d'arithmétique s'impose: Un superfling'= 3 tirs Une paire de superfling'= 2 superfling'= 6 tirs Deux paires= 4 Superfling'= 12 tirs Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans. Le Skapp', qui a une paire de chaussures, une paire de lunettes, une paire de c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeElDee Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non Skappa. Relis la règle jumelé page 43 du GBV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunar Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ou encore plus rapidement, regarder la fig GW qui de base sont WYSIWYG et vous verrez un fling' sur chaque ailes et un au milieu donc max 3 fling' jumelés de 3 tirs. Donc 9 tirs Jumelés et 18 sous la waaaaagh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikrot64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le problème n'est pas le jumelage ou pas, mais il suffit de lire la description des armes. Ce n'est pas 1 Superfling = 3 tirs, c'est 1 paire de superfling = 3 tirs. Pas bien compliqué 2 paires = 6 tirs, 3 paires = 9 tirs. Ces armes étant jumelées, on relance les dés pour toucher ratés, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [b]MOD ON La réponse a été donné. De plus, le sujet aurait eu plus sa place en section Règle. Je ferme. Gondhir MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés