quyntuss Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis posé une question à propos du codex de la garde impériale ... Le codex cite (à la page 97 pour l'escouade d'infanterie) : "Un garde peut remplacer son fusil laser contre : -Lance-flamme, lance-grenade ou fusil de sniper.............XX points -Fuseur........................................................................................XX points -Lance-plasma..........................................................................XX points" Je me suis demander si il n'y avait qu'un seul garde de l'escouade qui pouvait échanger son arme contre une de ces dernières OU ALORS autant de gardes que l'on veut peuvent l'échanger ?? Je pense que je vais paraître un peu bizarre en posant cette question mais je ne préfère pas rester dans le doute ... quyntuss Modifié le 15 octobre 2012 par Aldebaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeElDee Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est écrit "un garde peut", pas autant de garde que vous voulez non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ont peut largement faire la différence entre cette escouade et celle de commandement de peloton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il faut lire littéralement les options du codex un garde c'est un garde, le peloton c'est tout garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyntuss Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ok merci ... Mais c'était juste pour ne pas rester dans le doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés