el concombre Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) J'ouvre le sujet des coordinateurs. Chaque région pourrait elle indiquer qui est son représentant ?edit de JB: la liste à jour des coordinateurs est désormais en épinglé Modifié le 24 octobre 2015 par JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) [quote]Poitou-Charentes[/quote] C'était moi l'année dernière donc toujours moi je pense et avec une équipe en plus Modifié le 14 octobre 2012 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je rempilerai pour la région centre sauf si j'ai un successeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis le coordinateur pour l'Alsace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil pour moi pour le Languedoc-Roussillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je rempile pour la région Limousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Hot ... Haute Normandie pour ma part, jusqu'à ce qu'on trouve meilleur ou que je meure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Goupil pour la Lorraine comme falanirm, jusqu'à ce qu'il meure ou qu'on trouve meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je serais le coordinateur Franc-Comtois pour cette année . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Comme on n'en a pas rediscuté depuis La Garde, moi à défaut de mieux pour Rhône-Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je crois que c'est la Sacoche actuellement pour la PACA (idem que l'année dernière), mais n'ayant aucun suivi de ça, ça demande bien évidemment à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi en Aquitaine, comme beaucoup par défaut ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je re-reprend la coordination de la Champagne Ardennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je pense que ça va faire débat en Paca on vous tient au coutant au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Allez hop, je prend la main pour la Basse-Normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbak Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je rempile pour la Bourgogne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La Corse ne prévoyant pas d'équipe pour cette année, elle ne présentera pas de Coordinateur pour ne pas fausser les votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 En attendant de voir comment ça se trame en Auvergne, je serai le porte-parole. Si un suppléant souhaite prendre ma place, je le ferai savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le sujet est actuellement en discussion pour Midi-Pyrénées. Réponse en fin de semaine, avec (probablement) du sang neuf ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 On en discute aussi en Île-de-France, on vous tient au jus rapidement Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Je remplace Astrabell au poste de coordinateur Midi-Pyrénées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Du moins pour les votes pour le choix du projet, le coordinateur IDF sera Cocofreeze Modifié le 22 octobre 2012 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Quelqu'un sait si il y a des joueurs en Picardie qui font parfois des tournois dans le Nord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote name='Wodan' timestamp='1351346474' post='2237927'] Quelqu'un sait si il y a des joueurs en Picardie qui font parfois des tournois dans le Nord? [/quote] N'étant pas vraiment du coin, je ne saurais te répondre. En revanche, après recherche dans les archives des éditions précédentes (au cas où ma mémoire m'aurait fait défaut), je peux te dire que la Picardie n'a jamais présenté d'équipe pour l'IR et n'a même pas eu de coordinateur régional lors des 4 dernières éditions. Vu que personne de chez eux ne s'est manifesté jusqu'à aujourd'hui (exactement comme lors des éditions précédentes), je crois qu'on peut commencer à organiser le vote sans coordinateur picard, ils ne devraient pas trop nous en vouloir ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben ça depend ... si wodan est de picardie ... il peut peut-être se nommer coordinateur ou faire une recherche de joueurs !!! Il a 15 jours c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés