Astrabell Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote name='Nepher' timestamp='1351354032' post='2237983'] Ben ça depend ... si wodan est de picardie ... il peut peut-être se nommer coordinateur ou faire une recherche de joueurs !!! Il a 15 jours c'est ça ?? [/quote] Wodan est de Limoges ... ça fait un peu loin de la Picardie ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazral Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Jaina est pas de picardie? Pareil pour le club des peur'heureux chevalier, enfin je peux me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Justement je suis en Picardie maintenant et vu qu'a Limoges on poussera au portillon si jamais il n'y a qu'une équipe, je tenterai bien de monter une équipe Picarde. A voir les délais dont je dispose pour confirmer/infirmer une présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Jaina est de Normandie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote name='Wodan' timestamp='1351366843' post='2238089'] Justement je suis en Picardie maintenant et vu qu'a Limoges on poussera au portillon si jamais il n'y a qu'une équipe, je tenterai bien de monter une équipe Picarde. A voir les délais dont je dispose pour confirmer/infirmer une présence [/quote] Toutes mes excuses, j'ignorais ton exil récent (fait pas trop froid, là-haut ?) En attendant que tu montes une hypothétique équipe picarde, tu peux toujours prendre le poste de coordinateur régional, vu qu'il est vacant depuis plusieurs années. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]Toutes mes excuses, j'ignorais ton exil récent (fait pas trop froid, là-haut ?) [/quote] Si Pas de soucis, mon exil est récent tu pouvais pas savoir ^^ [quote]En attendant que tu montes une hypothétique équipe picarde, tu peux toujours prendre le poste de coordinateur régional, vu qu'il est vacant depuis plusieurs années.[/quote] Je prend donc le poste vacant, on est déja deux dans l'équipe et j'ai quelques pistes pour completer. Peut être une première participation de la Picardie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Wodan' timestamp='1351412276' post='2238217']Peut être une première participation de la Picardie! [/quote] Ce serait énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Meuh' timestamp='1351507045' post='2238887'] [quote name='Wodan' timestamp='1351412276' post='2238217']Peut être une première participation de la Picardie! [/quote] Ce serait énorme! [/quote] Clair hallucinant ! Une team picardie menée par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 A quand une team Corse menée par un Bim !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ecoute figure toi qu'il y avait 5 ans je les avait contactés, il était assez chaud le problème, c'était le trajet qui faisait qu'ils doivent poser presque 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Motive les pour qu'on fasse l'IR chez eux l'an prochain. Comme ça on devra tous poser 2 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Meuh' timestamp='1351507045' post='2238887'] [quote name='Wodan' timestamp='1351412276' post='2238217']Peut être une première participation de la Picardie! [/quote] Ce serait énorme! [/quote] J'ai toujours cru que c'était un département du Nord la Picardie... L'IR c'est un cours de Géo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Meuh' timestamp='1351507668' post='2238905'] Motive les pour qu'on fasse l'IR chez eux l'an prochain. Comme ça on devra tous poser 2 jours! [/quote] Pas con, en plus las bas hors saison c'est pas cher, y a même des mégabonnes pour les célibatiaires (bon elles ont un accent corse mais bon) ! Ir mode Basterga + Lonzo un pur kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais enfin avec un bateau en moins la traversée va être chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) sinon il y a corsica ferries... pour l'Est de la France c'est assez pratique d'embarquer à Savone en Italie... Modifié le 29 octobre 2012 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) [quote name='Don_' timestamp='1351526953' post='2239195'] sinon il y a corsica ferries... pour l'Est de la France c'est assez pratique d'embarquer à Savone en Italie... [/quote] pas faux en fait on a le choix soit on coule avant le départ dans le port avec la sncm, soit on coule en mer avec corsica ! pas mal ! Modifié le 29 octobre 2012 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sinon je l'organise dans les Dom-Tom, en Nouvelle-Calédonie plus exactement. Mais la va falloir poser plus de 2 jours ^^ (Remarque un vol complet avec toutes les teams ça peut être fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Nazral' timestamp='1351356272' post='2238006'] Jaina est pas de picardie? Pareil pour le club des peur'heureux chevalier, enfin je peux me tromper! [/quote] Comme le dit si bien Fala, non, je suis Normand. Mais mon Grand-Père est Picard, donc je peux biclasser. Mais je me suis déjà engagé avec les Normands. Et pour les P(eu)reux Chevaliers, c'est pas vraiment un club, puisque je suis son unique membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Wodan' timestamp='1351531462' post='2239262'] Sinon je l'organise dans les Dom-Tom, en Nouvelle-Calédonie plus exactement. Mais la va falloir poser plus de 2 jours ^^ (Remarque un vol complet avec toutes les teams ça peut être fun) [/quote] Un inter sur le caillou ? comme on dit l'a bas [b][i]c'é chock ![/i][/b] [i][size="1"](signifie c'est cool, c'est bien)[/size][/i] [quote](Remarque un vol complet avec toutes les teams ça peut être fun) [/quote] pas de vol direct, le plus simple est de faire via Tokyo Narita c'est dire ! 11h30 de vol et 6/7H ensuite au moins ! Mais rassures toi ils ont de la limousine là bas aussi incroyable que cela puisse être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='Le Bim' timestamp='1351547011' post='2239453'] pas de vol direct, le plus simple est de faire via Tokyo Narita c'est dire ! 11h30 de vol et 6/7H ensuite au moins ! [/quote] Voyez grand les mecs : on loue l'avion (hotesses incluses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='Le Bim' timestamp='1351547011' post='2239453'] pas de vol direct, le plus simple est de faire via Tokyo Narita c'est dire ! 11h30 de vol et 6/7H ensuite au moins ! Mais rassures toi ils ont de la limousine là bas aussi incroyable que cela puisse être ! [/quote] Je le sais bien c'est pas comme si je venais de la bas Et c'est 12h suivi de 10h... D'ou le fait que j'y retourne pas tous les 4 matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Histoire d'avancer, j'ouvre de suite ici un sous-forum coordinateurs, avec mot de passe. Quand une région est de façon définitive sûre de son coordinateur, il me contacte en privé pour avoir le mot de passe, et voilà. Ainsi je mettrai en rouge dans le post initial les coordinateurs confirmés afin que tout soit clair pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='Wodan' timestamp='1351585932' post='2239609'] Je le sais bien c'est pas comme si je venais de la bas [/quote]Sans déc ! [quote] Et c'est 12h suivi de 10h... D'ou le fait que j'y retourne pas tous les 4 matins [/quote] normal ! tu chasses le CERF là bas ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [i]edit: forum coordinateurs ici:[/i] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=350"][i]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=350[/i][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je veux le mot de passe et je veux être en rouge moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés