el concombre Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le nom du coordinateur breton sera connu dimanche. Les 2 prétendants jouent à kikialaplugross autour d'une partie, et le gagnant nous représentera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='el concombre' timestamp='1351609371' post='2239958'] Les 2 prétendants jouent à kikialaplugross autour d'une partie, et le gagnant nous représentera [/quote] Mon Dieu ... Qu'elle sera l'unité de mesure utilisée ? Est-ce que la mesure sera effectuée par des organismes indépendants ? On va dire qu'au moins notre coordinateur aura une légitimité... mesurée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='Le Bim' timestamp='1351587486' post='2239630'] normal ! tu chasses le CERF là bas ou bien ? [/quote] Nan mais j'le mange ^^ Sinon en rouge pour moi aussi donc (Picardie) en esperant que j'arriverai a reunir une team complète. Et je veux bien l'accès au forum coordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='JB' timestamp='1351586572' post='2239618']Quand une région est de façon définitive sûre de son coordinateur, il me contacte en privé pour avoir le mot de passe, et voilà.[/quote]J'ai essayé de faire comme tu dis mas ta boite est pleine... donc je fais comme les autres ^^. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je fais le ménage dans ma boite de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurnous forever Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'assurerai ce role pour le Nord Pas de Calais cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbak Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je reconfirme que je suis coordinateur Bourgogne ... Tu peux m'envoyer le mot de passe et me passer en rouge également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Une date limite de vote a-t-elle été posée par les coordinateurs pour le vote la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote name='el concombre' timestamp='1351942691' post='2242482'] Une date limite de vote a-t-elle été posée par les coordinateurs pour le vote la semaine prochaine ? [/quote] Rien n'a été posté encore pour le moment, ni date, ni début de vote. Va peux être falloir qu'on commence si on veux un résultat pour le we prochain^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Certaines régions ont commencé à voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Désolé de la réponse tardive mais je suis le très neutre coordinateur Bretagne. Je récolte quelques avis et je donnerais ma note avant jeudi minuit comme proposé par La courge. Ca promet des discussions intenses chez nous.... Modifié le 5 novembre 2012 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je serai coordinateur Paca jusqu'à nouvel ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) [quote name='niko' timestamp='1352111258' post='2243597'] Je serai coordinateur Paca jusqu'à nouvel ordre. [/quote] quel autorité dans le discours, quelle verve (et non pas quel ver.e) c'est beau on dirait du veau ! Modifié le 5 novembre 2012 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis un coordinateur confirmé et je suis même pas en rouge. C'est dégueulasse! Encore du racisme anti-auvergnat caractérisé! J'énergie protestement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) C'est bon pour Niko et Asclepios Kerhor est le coordinateur breton Modifié le 5 novembre 2012 par el concombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je suis en rouge mais j'ai pas le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à El concombre, Solkiss et Le Bim. J'ai trois fois le MDP ça veut dire que PACA a trois voix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il peut en avori 3 mais une seule comptera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut, J'avais confirmé à Concombre mon poste de coordinateur PdL pour l'année mais je ne suis pas en rouge J'ai déjà le mot de passe pour le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tiens, voilà, t'es tout rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) moi aussi je confirme pour IDF, si tu peux m'envoyer l'acces au forum coordinateurs , merci coco Modifié le 6 novembre 2012 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote name='cocofreeze' timestamp='1352208967' post='2244580'] moi aussi je confirme pour IDF, si tu peux m'envoyer l'acces au forum coordinateurs , merci coco [/quote] Ta boite à mp est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca y est, toutes les régions à priori intéressées ont désormais un coordinateur, voir la liste toute rouge en [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192589&view=findpost&p=2229836"]post 1[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Messieurs pensez bien que vous avez jusqu'à Dimanche soir pour le vote. Nous attendons encore pour 9 régions (8 sans la corse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Si les coordinateurs des régions n'ayant pas voté pouvaient le faire avant dimanche, merci. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés