neka_h Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour , Le don mutation du Chaos coute 10 pts. A chaque entrée , il est indiqué : " Le champion du chaos peut avoir un Don de mutation pour ... 10pts " Sauf à deux endroits : Les possédés et les serres du warp. La il est ecrit ceci : " Le champion "..." peut recevoir jusqu’à deux fois le don de mutation. " Aucune information sur le prix comme pour les autres champions. Je pensais sincèrement qu'il fallait payer 20pts pour bénéficier de l'avantage... Hors en y regardant de plus prés , le champion ne peut pas aller dans les récompenses du Chaos. Du coup , cela semble être gratuit pour les deux ptits gars. Le site army creator va également dans ce sens. Vos avis ? car ca me semble gratuit sans que cela soit clairement écrit. Merci d'avance , Neka'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En VO, c'est bien 10pts chaque mutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je penche vers une coquille d'après la phrase : L'oubli du coût. Personnellement j'appliquerai le coût qui se trouve dans les récompenses pour chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pense que cette phrase implique juste que tu as le droit de lancer jusqu'à deux fois le don de mutation en début de partie, sans coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil que Belesprit : oublie du coût surement. On peut le payer 2 fois si on veut, pour deux jets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) [b]MOD ON J'ai donné la réponse. Un oubli de la VF mais la VO ne laisse aucun doute (c'est bien 10pts chaque don). Donc, je ferme. Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 14 octobre 2012 par Gondhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés