quyntuss Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir, je vous écris aujourd'hui car je suis en quête d'une nouvelle armée (je possède une "armée" de la garde impériale) et je pensais aux tyranides ... Je m'explique : ce que j'aime dans une armée c'est surtout l'estétique (bon ça tout le monde s'en fout), sinon je me base aussi sur le nombre ... Vu que la G.I. se base sur le tir en masse, j'ai voulu prendre une armée qui se base en partit sur le corps à corps (mais je ne veux pas d'orks) ... Bref tout ça pour en venir au fait : Est-ce que j'ai frappé à la bonne porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyntuss Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oulala li y a de l'humour dans (j'aime bien les petites blagues comme ça) ... Et je ne pensais pas faire une armée que de cors à corps sinon c'est trop sensible (comme la garde impériale sans corps à corps ... Mais bon eux c'est pas très gênant) ... Sinon je pense que c'est l'armée qu'il me faut merci ...[quote name='quyntuss' timestamp='1350320245' post='2230508'] Oulala il y a de l'humour dans l'air (j'aime bien les petites blagues comme ça) ... Et je ne pensais pas faire une armée que de cors à corps sinon c'est trop sensible (comme la garde impériale sans corps à corps ... Mais bon eux c'est pas très gênant) ... Sinon je pense que c'est l'armée qu'il me faut merci ... [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu vas adorer sauf peut-être si tu fais des listes comme celles décrites (malheureusement) trop souvent sur ce forum, avec deux Princes Tyranides ailés, 3 tervigons et j'en passent et des meilleures... Si tu joues en variant tes listes tu vas adorer, sinon t'as quand même des bonne chances de t'ennuyer. Autrement dit faut investir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyntuss Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyruslo Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut à tous, Pour reprendre sur le nombre, j'ai fais une game test hier contre les Tyranides d'un amis.(2500) Il a commencé la partie avec moins de figurines sur la table qu'il n'en en avait lors de sa victoire. le Ratio devait approcher le 4/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyntuss Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Héhéhé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Et la partie t'as plus ? Ou c'était chiant de jouer contre une liste Tervi ? Modifié le 19 octobre 2012 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés