Elric59 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Plop plop plop tous ! J'ai une petite colle pour vous : comment appliquer une [i]surchauffe[/i] sur une arme de souffle (suite à l'application du pouvoir de Nurgle Hoplopathie) ? La surchauffe "normale" se produit sur un 1 pour toucher, hors les armes de souffles n'en font pas, du coup, deux solutions possibles : - Appliquer la surchauffe d'armes à explosion (même si à proprement parler les gabarits de souffle différent des gabarits d'explosion). - Ne pas appliquer de surchauffe sur les armes de souffle. Personnellement, j'aurais tendance à appliquer la première solution, car c'est ce qui semble le plus rationnel, mais ce n'est pas une application stricte de la règle, du coup, je suis gêné, car en application stricte, l'arme de souffle a la règle surchauffe, mais cette dernière ne peut pas être appliquée D'avance merci pour votre avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne intuition: la VO est sans équivoque à ce sujet (le sous-titre Surchauffe et Armes à Explosion correspond - mal - à Gets Hot and Weapons that do not roll to hit). Donc une arme à souffle sous Hoplopathie donne lieu à un jet qui déclenche une surchauffe sur 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés