Arandir Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [color="#000080"][b]hum hum....[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotsuka Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote name='Arandir' timestamp='1351105311' post='2236239'] [color="#000080"][b]hum hum....[/b][/color] [/quote] Quoi...? J'ai fait quelque chose de mal..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandar Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) A mon avis c'est surtout que tu n'as pas dù : [quote][b]1) modifier le tag de ton sujet 2) indiquer ton milieu de jeu (amical dur/mou, tournoi, ...) 3) faire un effort sur l'orthographe[/b] [/quote] Alors que tu as dit : [quote]Ok compris , je le ferait après[/quote] Et qu'on doit être après Sinon [quote]Sauf que mon enemi homme lézard prend toujours la plus grosse boule de feu du domaine, une fois mon Ent s'est fait one shoot.. [/quote] Perso à ma première parti V8 j'ai fait un fiasco sur avec les 3 dés qui ont servi à lancer mon premier sort. Depuis je ne prends jamais de tisseur car j'ai bien compris que la magie c'est tout pourri en V8. Ou alors il se peut que ton adversaire ait eu du bol?? Regardons le cas extrême : ton adversaire fait 18 touches (triple 6!!!). Statistiquement il te fait 3 blessure (c'est du 6+) mais disons qu'avec un un chouilla de veine il t'en fait 4. Là tu as une sauvegarde de 4+ qui te permet de sauvegarder la moitié des blessure . Tu t'en prendre donc 2 qui sont doublées. Ton HA perd 4PV il lui en reste encore 2. Si on souhaite être plus rigoureux avec une grosse boule de feu tu as 10,5 X 1/6X 1/2 = 0,875 chance de faire une unique blessure qui sera doublée. Bref la magie du feu n'est pas le pire ennemi de l'homme arbre qui a déja assez à faire avec les tests d'initiative, les canons(éventuellement magique et enflammée) et les armes lourde enflammée, le métal, etc... A la limite une épée de rhuin bien placée... Modifié le 25 octobre 2012 par Arandar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotsuka Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Arandar' timestamp='1351184590' post='2236786'] A mon avis c'est surtout que tu n'as pas dù : [quote][b]1) modifier le tag de ton sujet 2) indiquer ton milieu de jeu (amical dur/mou, tournoi, ...) 3) faire un effort sur l'orthographe[/b] [/quote] Alors que tu as dit : [quote]Ok compris , je le ferait après[/quote] Et qu'on doit être après Sinon [quote]Sauf que mon enemi homme lézard prend toujours la plus grosse boule de feu du domaine, une fois mon Ent s'est fait one shoot.. [/quote] Perso à ma première parti V8 j'ai fait un fiasco sur avec les 3 dés qui ont servi à lancer mon premier sort. Depuis je ne prends jamais de tisseur car j'ai bien compris que la magie c'est tout pourri en V8. Ou alors il se peut que ton adversaire ait eu du bol?? Regardons le cas extrême : ton adversaire fait 18 touches (triple 6!!!). Statistiquement il te fait 3 blessure (c'est du 6+) mais disons qu'avec un un chouilla de veine il t'en fait 4. Là tu as une sauvegarde de 4+ qui te permet de sauvegarder la moitié des blessure . Tu t'en prendre donc 2 qui sont doublées. Ton HA perd 4PV il lui en reste encore 2. Si on souhaite être plus rigoureux avec une grosse boule de feu tu as 10,5 X 1/6X 1/2 = 0,875 chance de faire une unique blessure qui sera doublée. Bref la magie du feu n'est pas le pire ennemi de l'homme arbre qui a déja assez à faire avec les tests d'initiative, les canons(éventuellement magique et enflammée) et les armes lourde enflammée, le métal, etc... A la limite une épée de rhuin bien placée... [/quote] J'ignore comment modifier le tag, tu pourrait m'éclairer ? Je vais commencer une campagne contre mon enemi Homme lézard , si un modérateur pouvait m'autoriser à poster un autre sujet ou 2listes d'armées seraient évoqués , cette fois je mettrait le tag etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés