Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Sylvains 2000pts


Dotsuka

Messages recommandés

A mon avis c'est surtout que tu n'as pas dù :

[quote][b]1) modifier le tag de ton sujet
2) indiquer ton milieu de jeu (amical dur/mou, tournoi, ...)
3) faire un effort sur l'orthographe[/b] [/quote]

Alors que tu as dit :

[quote]Ok compris , je le ferait après[/quote]

Et qu'on doit être après :innocent:

Sinon

[quote]Sauf que mon enemi homme lézard prend toujours la plus grosse boule de feu du domaine, une fois mon Ent s'est fait one shoot..
[/quote]
Perso à ma première parti V8 j'ai fait un fiasco sur avec les 3 dés qui ont servi à lancer mon premier sort. Depuis je ne prends jamais de tisseur car j'ai bien compris que la magie c'est tout pourri en V8.

Ou alors il se peut que ton adversaire ait eu du bol??
Regardons le cas extrême : ton adversaire fait 18 touches (triple 6!!!).
Statistiquement il te fait 3 blessure (c'est du 6+) mais disons qu'avec un un chouilla de veine il t'en fait 4. Là tu as une sauvegarde de 4+ qui te permet de sauvegarder la moitié des blessure . Tu t'en prendre donc 2 qui sont doublées. Ton HA perd 4PV il lui en reste encore 2.

Si on souhaite être plus rigoureux avec une grosse boule de feu tu as
10,5 X 1/6X 1/2 = 0,875 chance de faire une unique blessure qui sera doublée.

Bref la magie du feu n'est pas le pire ennemi de l'homme arbre qui a déja assez à faire avec les tests d'initiative, les canons(éventuellement magique et enflammée) et les armes lourde enflammée, le métal, etc...
A la limite une épée de rhuin bien placée... Modifié par Arandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arandar' timestamp='1351184590' post='2236786']
A mon avis c'est surtout que tu n'as pas dù :

[quote][b]1) modifier le tag de ton sujet
2) indiquer ton milieu de jeu (amical dur/mou, tournoi, ...)
3) faire un effort sur l'orthographe[/b] [/quote]

Alors que tu as dit :

[quote]Ok compris , je le ferait après[/quote]

Et qu'on doit être après :innocent:

Sinon

[quote]Sauf que mon enemi homme lézard prend toujours la plus grosse boule de feu du domaine, une fois mon Ent s'est fait one shoot..
[/quote]
Perso à ma première parti V8 j'ai fait un fiasco sur avec les 3 dés qui ont servi à lancer mon premier sort. Depuis je ne prends jamais de tisseur car j'ai bien compris que la magie c'est tout pourri en V8.

Ou alors il se peut que ton adversaire ait eu du bol??
Regardons le cas extrême : ton adversaire fait 18 touches (triple 6!!!).
Statistiquement il te fait 3 blessure (c'est du 6+) mais disons qu'avec un un chouilla de veine il t'en fait 4. Là tu as une sauvegarde de 4+ qui te permet de sauvegarder la moitié des blessure . Tu t'en prendre donc 2 qui sont doublées. Ton HA perd 4PV il lui en reste encore 2.

Si on souhaite être plus rigoureux avec une grosse boule de feu tu as
10,5 X 1/6X 1/2 = 0,875 chance de faire une unique blessure qui sera doublée.

Bref la magie du feu n'est pas le pire ennemi de l'homme arbre qui a déja assez à faire avec les tests d'initiative, les canons(éventuellement magique et enflammée) et les armes lourde enflammée, le métal, etc...
A la limite une épée de rhuin bien placée...
[/quote]

J'ignore comment modifier le tag, tu pourrait m'éclairer ?




Je vais commencer une campagne contre mon enemi Homme lézard , si un modérateur pouvait m'autoriser à poster un autre sujet ou 2listes d'armées seraient évoqués , cette fois je mettrait le tag etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.