one_shoot Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Pour cette nouvelle version, je compte modifier quelques peu mon axe de liste (3 volants, c'était déjà limite en V5, mais là...) et me suis donc tourné vers la Compagnie Blindée ! (d'ailleurs, je cherche des noms pour des chars, si vous avez des idées ) Cependant, j'hésite entre deux listes, pouvez vous m'indiquer quelle est la liste qui vous parraîterais le moins gérable pour vous ? Les options pour les rendre plus optimisées, sachant que je veux taper sur du mi-dur ? [size="5"][b][u]Liste 1[/u][/b][/size] [color="#006400"][b]QG (155pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de compagnie (150pts)[/color] 4 fuseurs, pistoplasma, Chimère (ML+BL) [color="#006400"][b]Troupes (615pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Escouade de Légion Pénale (80pts)[/color] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de peloton (50pts)[/color] Radio, 3 Lg [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie (150pts)[/color] Radio, LG, commissaire, Chimère (ML+BL) [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie (110pts)[/color] LG, Chimère (ML+BL) [color="#FF0000"]Escouade d'infanterie (55pts)[/color] LG [color="#FF0000"]Escouades d'armes spéciales (85pts)[/color] 2 plasmas, Charge de démolition [color="#FF0000"]Escouades d'armes spéciales (85pts)[/color] 2 plasmas, Charge de démolition [color="#006400"][b]Attaque Rapide (135pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Devildog (135pts)[/color] Multifuseur de coque [color="#006400"][b]Soutien (595pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Leman Russ Punisher (210pts)[/color] BL de flanc [color="#FF0000"]Leman Russ Executionner (230pts)[/color] LPL de flanc [color="#FF0000"]Leman Russ Exterminator (165pts)[/color] CL de coque [b]Stratégie théorique :[/b] Le peloton de 30 et son escouade de commandement font office de protecteur aux Lemans Russ, lequels les soutiendront de leur puissance de feu. Les escouades d'armes spéciales, et le QG vont porter le combat chez l'ennemi, tandis que la légion pénale aura un rôle défini selon la bataille (engluage d'une escouade de dévastator, prise d'un objectif lointain...). Le devildog agira non loin du gros pâté attirant les tirs, ou bien en support avec la légion pénale. [size="5"][b][u]Liste 2[/u][/b][/size] [color="#006400"][b]QG (165pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Escouade de commandement de compagnie[/color] 4 plasmas, Chimère (ML+BL) [color="#006400"][b]Troupes (480pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Escouade de vétérans (165pts)[/color] 2 plasmas, fuseur Chimère (ML+BL) [color="#FF0000"]Escouade de vétérans (155pts)[/color] 3 fuseurs Chimère (ML+BL) [color="#FF0000"]Escouade de vétérans (155pts)[/color] 3fuseurs Chimère (ML+BL) [color="#006400"][b]Soutien (860pts)[/b][/color] [color="#FF0000"]Leman Russ Punisher (210pts)[/color] BL de flanc [color="#FF0000"]Leman Russ Executionner (230pts)[/color] LPL de flanc [color="#FF0000"]Escadron de 2 Leman Russ Exterminator (330pts)[/color] CL de coque pour les deux [b]Stratégie théorique :[/b] Ici, pas d'unités plus rapides que d'autres. Classique, les Lemans protègent les chimères et encaissent les tirs, les vétérans protègent les tanks. Modifié le 16 octobre 2012 par one_shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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