Kulguhr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Un question me vient à l'esprit en regardant le livre de règles et l'errata suivant: Q. Un véhicule qui s’est déplacé à vitesse de manœuvre peut-il quand même tirer avec une arme d’artillerie ? (p.71) R. Oui, à condition qu’il n’effectue pas un tir au jugé. Or page 13, il est dit que les armes d'artillerie ne peuvent effectuer de tir au jugé. Il est dit p71, qu'un véhicule à vitesse de manœuvre ne peut effectuer que des tirs au jugé. Donc j'en déduit par exemple qu'un vindicator à vitesse de manœuvre ne peut pas faire tirer son canon démolisseur. Quels sont les véhicules muni d'armes d'artillerie qui à vitesse de manœuvre n'effectuent pas de tir au jugé? Ludiquement Modifié le 16 octobre 2012 par Kulguhr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) [quote name='Kulguhr' timestamp='1350415221' post='2231235'] Quels sont les véhicules muni d'armes d'artillerie qui à vitesse de manœuvre n'effectuent pas de tir au jugé? [/quote] Les véhicules Rapides, principalement. Cela inclut les Vindicators Blood Angels. Modifié le 16 octobre 2012 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulguhr Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci, je n'avais pas encore lu ce passage. Jouant tyranide d'habitude, je n'ai pas pas l'habitude des véhicules , mais faut bien que j'apprenne leurs règles pour savoir de quoi ils sont capables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés