trichelieu 38 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut, je tenais à avoir de l'aide, des avis ... j'ai recu un mp me disant ca: Hello My name is C. and i seek for true friendship and partner so i contacted you, please if you don't mind i will like you to reply my mail back so i can send you my picture and tell you more about me, # je ne met pas le mail # Arnaque ? je tenais aussi à vous prévenir si ceux sont des arnaques qui envahirait le warfo ... Comment faire suivre le mp à un modaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je viens de le recevoir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Donner le nom de l'utilisteur qui envoie ces MP aiderait beaucoup. Suffit d'inviter un modo dans la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai signalé le membre déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Warpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetheras Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci au grand Crilest, infatigable inquisiteur nous protégeant des démons du ouarp (aussi nommé la toile ou internet). Que le dragon du vide aspire leur disque dur et les maudisse par l'erreur 406 sur e^+∞ générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) J'ai eut la même chose. pseudo : JOBE790 (j'ai delete la convers' :/ ) Edit: bon apparemment ça devait être lui aussi, pu accès au profil =) Modifié le 16 octobre 2012 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoyé Hier, 20:52 Hello My name is Cynthia and i seek for true friendship and partner so i contacted you, please if you don't mind i will like you to reply my mail back so i can send you my picture and tell you more about me, cynthiajobe@hotmail.com Cynthia. Même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça craint pour les jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilax Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, Je voudrais vous signaler un mail plus que bizarre Reçue hier. Ci dessous la conversation reçue: http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=107291#msg348574 Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Idem, le MP de "Cynthia". Hello My name is Cynthia and i seek for true friendship and partner so i contacted you, please if you don't mind i will like you to reply my mail back so i can send you my picture and tell you more about me, cynthiajobe@hotmail.com Cynthia. L'user s'appelle JOBE790, c'est très étrange, probablement un spam. J'ai reçu le MP en deux fois à 22:09. P.S. : Wilax, on a pas accès à ton lien. Modifié le 17 octobre 2012 par Harald Hammerstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Les deux spammeurs ont été Warpés et bannis hier soir hein, pas besoin de les notif ou de le dire ici Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) [quote name='Crilest' timestamp='1350420459' post='2231291'] Warpé. [/quote] [img]http://a4.ec-images.myspacecdn.com/images02/76/fffde3153fa7439dbeb7d40d42dcbc74/l.jpg[/img] Edit : grillé par Cri², le temps de retrouver cette foutue image. Modifié le 17 octobre 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce qui est étrange, c'est que j'ai reçu une notification via une de mes adresses mail avec le même contenu que ce que vous venez de décrire (avec comme expéditeur : Warhammer Forum). Sauf que j'ai reçu cette notif' sur une adresse mail qui n'est pas liée au forum (utilisant une autre adresse pour les notif's Warfo). Et ce qui est aussi étrange, c'est que j'ai eu la notif' sur cette adresse mais aucun message lorsque je me suis connecté au Warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Car l'utilisateur avait déjà été supprimé, donc la conv aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés