sinople Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Plus qu’as faire l’ot Kaisse et les békanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Mon Ekurie fini pour Speed Freek Vu que je suis bien parti, je vais poursuivre mon armée d’orks, est ce que un modérateur pour faire migrer mon sujet vers (armée unique) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Le 03/01/2019 à 23:07, sinople a dit : est ce que un modérateur pour faire migrer mon sujet vers (armée unique) C'est fait Très beaux tes buggies, la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Tout ce qui est rouge va plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Kool st'ekuri boss ! Dommage qu'il n'y ai plus de photos dans le sujet y'avait l'air d'avoir des choses assez cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumf Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonsoir, j'adore ta peinture, il n'y a pas de place pour l'à peu près. Tout est monté et peint à la perfection. Je ne suis pas friand du 40k mais là j'adhère à 200%. Je me demande même comme tu as obtenu ces teintes de marron différentes sur le sol craquelé. J'avoue que ta recette m'intéresse au plus au point amicalement grumf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Pfffui, c'est tres reussi. moi qui n'est pas suivit les debuts et comme les photos ne s'affichent pas, quelques zooms seraient les bienvenus pour voir des details. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Merci les gars c’est très gentil Je vais tacher de répondre à vos questions et poster des zooms dans la semaine si mon boulot me le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Voici quelques archives de mon bigboss ORK QUI DATE (2013 si je raconte pas de bétises) Mon big boss motard avec son squig d'attaque "SNAP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le 07/02/2019 à 21:16, grumf a dit : Bonsoir, j'adore ta peinture, il n'y a pas de place pour l'à peu près. Tout est monté et peint à la perfection. Je ne suis pas friand du 40k mais là j'adhère à 200%. Je me demande même comme tu as obtenu ces teintes de marron différentes sur le sol craquelé. J'avoue que ta recette m'intéresse au plus au point amicalement grumf Les différentes teintes de marrons sur le socle craquelé sont obtenu en posant différents filtres (lavis et/ou pigments) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés