empereur Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Salut à tous ! Suite à la sortie du nouveau codex du chaos , je pense ( comme beaucoup d'entre vous sans doute ) qu'un petit relookage de nos armées s'impose. [u]QG[/u] l Seigneur du Chaos [b]195 pts[/b] 1x Masse noire, 1x Don de mutation , 1x Familier de combat , 1x Marque de Slaanesh , 1x Réacteurs dorsaux , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre [u]Elite[/u] Métabrutus [b]125 pts[/b] 1x Canons laser jumelés [u]Troupes[/u] 10 Noise marines [b]280 pts[/b] 8x Arme de corps à corps (gratuite), 1x Destructeur sonique , 1x Icône de l'excès , 9x Vétérans de la Longue Guerre Champion noise marine 1x Epée énergétique, 1x Sirène de mort , 1x Vétérans de la Longue Guerre l0 Noise marines [b]271 pts[/b] 1x Destructeur sonique, 8x Eclateur sonique , 9x Vétérans de la Longue Guerre Champion noise marine 1x Epée énergétique, 1x Sirène de mort , 1x Vétérans de la Longue Guerre Noise marines [b]112 pts[/b] 5x Noise marine , 1x Champion noise marine [u]Attaque Rapide[/u] 3x Enfant du Chaos [b]96 pts[/b] 2x marques de slaanesh Serres du Warp [b]279 pts[/b] 6 x Serre du Warp 6 x Marque de Slaanesh , 6x Vétérans de la Longue Guerre Champion serre du Warp 2x Don de mutation , 1x Vétérans de la Longue Guerre , 1 marques de slaanesh [u]Soutien[/u] l Ferrocentaurus [b]200 pts[/b] 1x Canon ectoplasma additionnel Havocs [b]188 pts[/b] 5x Havoc 4x Lance-missiles, 4x Missiles Anti-Aérien Aspirant champion 2x Obliterator [b]152 pts[/b] 2x Marque de Nurgle [u]Divers[/u] Ligne de Défense Aegis [b]100 pts[/b] 1x Autocanon quadritube total : 1998 Modifié le 3 novembre 2012 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudinator Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je te conseillerai peut être d'enlever le ferrocentaurus (cher et ses armes surchauffent très facilement) pour mettre peut être un vindicator ou un ferrocerberus, plus utiles (je pense) et moins chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 [quote name='boudinator' timestamp='1350489865' post='2231746'] Je te conseillerai peut être d'enlever le ferrocentaurus (cher et ses armes surchauffent très facilement) pour mettre peut être un vindicator ou un ferrocerberus, plus utiles (je pense) et moins chers. [/quote] Le ferrocerberus pour ma part c'est non , un blindage 12 face à une armée tyranide qui regorge de créature monstrueuse avec la règle concassage , c'est pas la peine et contre du grouilleux envoyer 125 points d'unité pour l'embourbé 3-4 tours , à mon sens c'est pas la peine. Le vindicator oui c'est une idée mais c'est plutôt la portée qui m'inquiète , 24ps c'est trop peu ; le truc c'est qu'il me faut des unités de tir capable d'envoyer du lourd dés le 1er tour pour faire un max de dégat. Enfin c'est mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Les élus ont pas la marque de slaanesh, donc pas d'icône de l'excès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Exacte , jai oublié de la mettre je le fait de suite ^^ Modifié le 3 novembre 2012 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trygon Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tes serres du Warp sont un gouffre à points. Chaque perte va te faire mal.... [quote]2x Obliterator 152 pts 2x Marque de Nurgle[/quote] Tiens tiens... tu es devenu polythéiste? Ton seigneur t'en fais quoi? Seul? Avec les serres? Quelle utilité pour tes Noises à 5 avec sergent sans armes soniques? Il ya peut être mieux à mettre pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote name='Trygon' timestamp='1351961978' post='2242620'] Tes serres du Warp sont un gouffre à points. Chaque perte va te faire mal.... [quote]2x Obliterator 152 pts 2x Marque de Nurgle[/quote] Tiens tiens... tu es devenu polythéiste? Ton seigneur t'en fais quoi? Seul? Avec les serres? Quelle utilité pour tes Noises à 5 avec sergent sans armes soniques? Il ya peut être mieux à mettre pour le prix. [/quote] Oui , le seigneur va avec les serres du warp. La marque de nurgle , c'est pour compenser la perte du sans peur chez les oblitérators , j'ai pas envie que dés qu'un obli meurt , l'autre se barre aprés un test de moral raté. La troupe de 5 noises utilise l'autocanon de la ligne aégis.C'est pour ça qu'ils ne sont que 5 et à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés