viper Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) [size="5"][i][u][b]QG[/b][/u][/i][/size] [size="2"][u][i][b]Escouade de commandement de compagnie[/b][/i][/u][/size] [size="2"]Commandant de companie[/size] [size="2"]- [/size]Epée enérgetique Vétérans [size="2"]- Medipac[/size] [size="2"]- Etendard Régimentaire[/size] [size="2"]- Radio[/size] Astropathe Maitre Artilleur Officier de la flotte Grenade antichars [u][i][b]Psyker Primaris[/b][/i][/u] [u][i][b] [/b][/i][/u] [u][i][b][size="5"]Elite[/size][/b][/i][/u] [b][i][u]Troupes de chocs[/u][/i][/b] Sergent de troupe de chocs - Epée énergétique 4 Fantassin de chocs - Fuseur - Lance plasma - +2 Fantassins de chocs supplémentaire [u][i][b]Ratling[/b][/i][/u] - +2 Ratling supplémentaires [b][i][u]Le soldat Marbo[/u][/i][/b] [b][i][u] [/u][/i][/b] [b][i][u][size="5"]Troupes[/size][/u][/i][/b] [i][u]Premier Peloton : Escouade de commandement de peloton[/u][/i] Chef de peloton - Pistolet Bolter 4 Vétérans - Etendard de peloton - Radio - Medipac [u][i]Deuxième Peloton : Escouade de commandement de peloton[/i][/u] Chef de peloton - Pistolet Bolter 4 Vétérans - Etendard de peloton - Radio - Medipac [i][u]Premier peloton : Escouade d'infanterie (x3)[/u][/i] Sergent 9 Garde - Radio - Lance-Flamme [u][i]Deuxième peloton : Escouade d'infanterie (x3)[/i][/u] Sergent 9 Garde - Radio - Lance-Flamme [i][u]Premier peloton : Escouade d'armes lourdes[/u][/i] 3 équipes d'armes lourdes - Lance Missiles [u][i]Deuxième peloton : Escouade d'armes lourdes[/i][/u] 3 équipes d'armes lourdes - Mortier [u][i]Premier peloton : Escouade d'armes spéciales [/i][/u] 6Gardes - 3 Lance Grenade [u][i]Deuxième peloton : Escouade d'armes spéciales [/i][/u] 6Gardes - 3 Lance Grenade [size="5"][u][i]Attaques Rapides[/i][/u][/size] [size="2"]Escadron de valkyries[/size] [size="2"]2 Valkyrie[/size] [size="2"]- Missile Hellstrike[/size] [size="2"]- Bolter lourd latéraux[/size] [u][i][b][size="5"]Soutien [/size][/b][/i][/u] [u][i]Batterie d'artillerie[/i][/u] 1 Basilik [u][i][size="2"]Escadron de demolisher[/size][/i][/u] [size="2"]1 Demolisher[/size] [size="2"]- Bolter lourd de coque[/size] [size="2"]- Projecteur[/size] [size="2"]- Blindage renforcé[/size] [size="2"]2 Demolisher[/size] [size="2"]- Bolter lourd de coque[/size] [size="2"]- Blindage renforcé[/size] [size="2"]- Lame de bulldozer [/size] [size="2"]- Missile traqueur[/size] [size="2"]- Mitrailleuse sur pivot[/size] [size="5"][u][b][i]Fortifications [/i][/b][/u][/size] [size="2"][u][i]Ligne de défense Aegis [/i][/u][/size] [size="2"]- Autocanon quadritube[/size] [size="2"]D'après mes calculs je tombe a 2493 points. Pour avoir fait une partie annihilation contre des DA dans cette configuration ci je me suis rendu compte d'une chose c'est que Marbo a servi strictement a rien , donc très décu de cette "investissement" il c'est fait abattre sans tirer un coup de feu ( de plus j'ai toujours pas trouver dans le livre de règles la règle harcelement )[/size] [size="2"]Je vais bientot me prendre 3 Leman Russ Vanquisher histoire de completer tout sa et d'avoir une portée plus longue. Pour les achats suivant j'hésite a prendre soit 3 Sentinelles ( qui seront blindé bien entendu avec autocanon , ou lance plasma lourd , voir canon laser) ou alors 3 ogryn et un gros malin , car ma capacité au corps a corps ... du grand n'importe quoi ^^ donc j'aimerai bien pouvoir combatre un peu au corps a corps et ne pas perdre 20fig/tour j'aimerai bien que quelqu'un méclaire sur mon futur achat ^^[/size] [size="2"]Ensuite mes choix de troupes se verront doté d'une escouade de veterans, avec toute les options d'armes possible ( pour pouvoir varier ) j'ai déja tout les bitz me manque plus que les corps et la foi.[/size] [url="http://www.flickr.com/photos/88180887@N06/"] [/url] [url="http://www.flickr.com/photos/88180887@N06/"][url="http://www.flickr.com/photos/88180887@N06/"]Galerie flickr de ma garde[/url][/url] Modifié le 17 octobre 2012 par viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut . Alors , je te dit juste mon humble avis d'autres seront au rendez vous ! Pour le c.à.c , il faudrait que tu exploite tes unités de 30 garde combinées ! Avec : 1 commissaire , 4 armes N.R.J . (haches ou masses) . comme cela tu as un commandement de 9 qui ne bouge pas et tu as un pouvoir à repoussais les ennemies . Pour ton escouade de commandement de compagnie : Si tu leurs mets un maitre artilleur c'est que tu ne va point bouger hors tu as la place de mettre un fusil sniper ou un canon laser si tu enleve le médipac , donc autant en profiter ! Pour Marbo : Le hic , c'est qu'il est difficile à utiliser ! je te donne mon avis d'utilisation : Faire attention au déploiement , beaucoup le prennes uniquement pour ça charge mais il à aussi un gros potentiel du c.à.c . Donc ne pas le mettre à porté de tirs rapide , n'en plus escouade de 10 ou plus , à couvert le plus possible . Sur quelles unités ? les facils , batteries , chars de barrage , seigneur fantome , etc ... Pour harcelement ? c'es la régle désengagement (erreurs avec therme du codex eldars) . Pour tes escouades de commandement de pelotons : Mieux à faire et de mettre du lances-flammes dessus x4 , pas chères , efface , rentable , que tu met dans tes valkyries . Pour tes valkyries mieux vaut les mettres en slots séparer . Idem pour les leman russ . D'ailleurs un peut trop barder à mon gout mais chacun ces gout comme on dit ! Sur ceux . salutation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.