Aller au contenu
Warhammer Forum

Nécron [v.6] 1500 pts


Bloodfight

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà, je délaisse (pour un temps) mon armée Tyranide pour me consacrer à l'exact opposé: LES NECRONS!

Je voudrais votre avis sur cette liste d'armée, en sachant que je joue essentiellement contre des GI et CG qui se planquent derrière leur ligne aegis en laissant leur aéronefs et tank nettoyer le terrain.
Je fais cette liste de mémoire, sans le codex aussi je peut me tromper sur les coûts en points. Mais "normalement" le compte en points y est, j'en suis quasi certain, et si nécessaire je viendrai corriger.

QG 190 pts

1 Tétrarque
Fauchard
1 Console de Commandement

Troupes 1

-1 Dynaste Nécron
- 9 GN
1 Arche Fantôme

Troupe 2

- 1 Dynaste Nécron
- 9 GN
1 Arche Fantôme

Troupe 3

- 10 Immortels

Elite 150 pts

1 Rôdeur du Triarcat

Soutien

- 3 Mécharachnides 150pts

Attaque Rapide 1

- 7 Socle de Scarabées Canoptek

Attaque Rapide 2 210Pts

- 6 Spectres Canoptek
6 Cables Constricteur

Alors voilà je m'explique, Les Arche et la Console sont là pour me donner un max de manœuvrabilité, et pour réparer les Nécrons décédés. Les mécha servent surtout pour envahir mon adversaire de Sarab qui viseront à réduire les tank ennemis en poussière. Le rôdeur en soutien du bloc Mécha/Scarab.
Je compte sur le type "fission" pour abattre les aéronefs qui pointe leur bour de leur nez, Et les spectres pour allez au cac contre tout ce qui se pointe trop près.

Voilà, j'attend vos impression, mais surtout vos conseils, avec cependant 1 restriction: ne me conseillez pas les Destroyers ou les Depeceur, je n'en mettrai pas (parce qu'il sont considérés comme des parias ou des monstres pour le reste des nécrons).
Merci à tous Modifié par Bloodfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ta liste mérite un peu plus de mise en forme pour être plus agréable à lire :)

Si tu utilises Rodeur pour le jumelage faut réfléchir ta liste autour de lui un minimum. Quelle arme lui donnes tu ?
(Les immortels ont le droit de grimper dans les arches ?)

Dis toi qu'avec un fond de court GI et toi avec des tirs 24PS, tu vas devoir avancer beaucoup avant de lui tirer dessus.

Les Spectres par 3 sont trop peu nombreux, ils ne feront pas grand chose. Soit tu augmentes à 5 ou 6 soit tu les enlèves pour utiliser les points ailleurs. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour le rôdeur je comptais lui laisser son rayon/souffle dont j'ai oublié le nom qu'il à de base, qui le laisse assez polyvalent contre les troupes/véhicules.
Pour les immortels tu as raison, il ne peuvent entrer que dans le Moissonneur, qui avant été dans cette liste mais je l'ai bêtement remplacé par l'arche sans penser à regarder.
Bon ben ils irons à pied et je mettrait donc 3 Spectres avec câbles à la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.