Aller au contenu
Warhammer Forum

debutant 1000 point CG


Messages recommandés

[b][u][Sans nom] (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Arme de maitre , 1x Digilaser , 1x Faille warp , 1x Frappe Psychique , 1x Munitions psychiques , 1x Puissance de Titan , 1x Vif-argent , 1x Vortex Funeste , 1x servo-crâne
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Vénérable[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés, 1x Lance-missiles[*] 1x Munitions psychiques
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Thawn[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Incinerator, 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Expurgateur Gatling, 1x Psycanon Lourd
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

le cuirasser némésis reste en fond de table avec le dreadnought vénérable et canarde char et grosse bebete
les termi vont avec l'archiviste en FeP
l'escouade d'incursion canarde les troupes

Je n'ai encore rien acheter et c'est une liste test donc si la liste et a recommencer il n'y a pas de probleme :)

A vos conseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon pour commencer je trouve que pour 1000pts ton qg est trop chère préfère lui un champion de confrérie ou un inquisiteur. Coteaz est très bien. De plus les munition psy sont trop chère pour seulement 2 tir par tour. Pour les pouvoirs 6 c est vraiment trop. surtout à 5pts pièce.

Pour le dread même problème. Si tu en veux un prend un dread lambda avec 2 autocanons et munition psy tu auras plus de puissance de feu que ton vénérable

Ton cuirassier payes lui un TP. sans quoi il ne fera strictement rien. De plus cela met toujours la pression sur ton adversaire. Aussi chère pour ce format.

A ce format des termi c est aussi trop couteux. Pour le même prix tu as 10 incursions.

Pour ton escouade d incursion 2 marteaux c est trop. Pour que les incursions soit vraiment rentable prend les par 10.

Après tout dépend de ce que tu recherches comme armée pour ma part je joue une crowing.

Pour te donner une idée à 1000pts je part toujours avec 2 incursions de 10 et un inquisiteur c est ma base.

En espérant t avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Chevalier gris) : 995 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Faille warp , 1x Frappe Psychique , 1x Puissance de Titan , 1x Vif-argent , 1x Vortex Funeste
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cuirassier Némésis[/u][/color] [list][*] 1x Expurgateur Gatling, 1x Psycanon Lourd
[/list][*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

je trouve pas les munition Psy donc je garde 5 point et sa fais une munition psy sur mon dread
c'est mieux la???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que ton archiviste n a pas sa place car trop chère et te prives de points plus utile ailleurs tout comme le cuirassier.

Pour l instant tu n as que 2 troupes ce qui est peu.

En remplacent ton QG par un choix moins couteux et le cuirassier tu pourrais mettre une tpoupe de plus. Si tu veux un psycker plus rentable et moins chère tu as Coteaz en plus il te permet de renforcer le centre de ton armé et de booster des troupes grâce au pouvoir primaris de divination.

Pour l équipement à ce format mets 2 psycanons par escouades et 1 marteau c est largement suffisant. Et si il te reste des pts met des munition psy aux incursions à ce format cela fera la différence.

Les chevalier sont une armé qui excelle en fusillade donc évite les CaC que tu n est pas sur de remporter en une phase.

Sinon est ce que tu as un cercle de joueur et si oui que jouent ils???? Est ce que tu t imposes des restriction comme full CG?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Alors voici quelques points d'analyse pour décortiquer ta liste d'armée:

[quote]QG
Archiviste
1x Marteau tueur de Démons Némésis
1x Faille warp , 1x Frappe Psychique , 1x Puissance de Titan , 1x Vif-argent , 1x Vortex Funeste[/quote]

L'archiviste est un très bon choix de QG mais là il est clairement trop cher, et puis il n'a pas d’équipement "adapté" si je puis dire. Dans la majorité des cas on le prendra tel quel: épée plus fulgurant et 3-4 pouvoirs psy: vif-argent, sanctuaire, le voile ou puissance des titans. Son prix oscillera entre 165-170 pts, largement suffisant pour un QG qui sera là que pour booster une escouade (ou plusieurs) et non pour son réel impact de combattant.

[quote]Troupes
Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités)
Justicar Chevalier Gris
1x Marteau tueur de Démons Némésis
9x Chevalier gris
2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités)
Justicar Chevalier Gris
1x Marteau tueur de Démons Némésis
9x Chevalier gris
2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon[/quote]

Avec la V6, ce qui se fait de mieux en troupes c'est:

10 Incursions (1 marteau, 2 psycanons, munitions psy, justicar avec hallebarde) 255 pts

Ni plus ni moins. Les fulgurants F5 c'est magique, les psycanons incontournables, l'hallebarde sur le justicar pour les défis et le marteau pour les éventuels marcheurs/véhicules.

[quote]Soutien
Cuirassier Némésis
1x Expurgateur Gatling, 1x Psycanon Lourd
Dreadnought
1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[/quote]

Là je suis plutôt indécis, le dread c'est que en mode autopsy en 135 pts et le cuirassier, le gatling tu l'oublis c'est vraiment mauvais comme arme, et à pattes je suis moyennement convaincu. De plus l'espadon devient vraiment intéressant et du coup ça fait vite monter le prix du bestiau et en 1000 pts je c'est pas si tu peux te permettre d'investir dans autant de points.

Après si tu veux plus d'aides/conseils, il faut que tu nous donne plus de détails sur le milieu dans lequel tu joues, si tu veux une armée à thème, si il y a des restrictions particulière etc... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Chevalier gris) : 970 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



La c'est mieux non? les dread en saturation, les troupes embarquer avec coteaz.

Je joue les tau dans un milieu moyen, je n'ai pas de restriction particulaires, si le besoin se fais ressentir je peux aligner tau ET cg, nous jouons par 2 joueur de 2 équipe(match samedi avec les SM).

Je joue contre:

-tyranide

-ork

-necron

-sm vanille

-smc



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras un soucis pour embarquer une escouade de 11 dans un rhino, sa capacité de transport n'est que de 10.
Il faudrait que tu joues une escouade de 9 et une de 10 marines pour ne pas laisser coteaz seul dans la pampa. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Fulgurant sur pivot[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]8x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Fulgurant sur pivot, 1x Missile Traqueur[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations des rhinos ne servent à rien.

Tu devrais les enlever et avec ces pts pourquoi ne pas rentrer une petite suite de gardien de but?

2 Dread ça fait le café mais en 1000pts je doute que une fois tous les véhicules détruit il te servent à grand chose ( tu n auras surement que du blindage 12 au mieux ). Pourquoi ne pas en enlever un et prendre une autre escouades de 5 avec psycanon ou de purgators avec rhinos et 4 incinerators et tu complètes ton unité de 9 en 10 avec un psycanon en plus.

Voila ce que je vois: Coteaz, 2 incursions de 10 ( 2 psycanons 1 marteau 1 hallebarde ) dont une seul en rhinos, 1 dread double auto psy et 5 purgators ( 4 incinerators 1 marteau (si tu as les pts) rhinos).

Tu rentre coteaz avec les purgators et tu ruch sur l ennemi 4 souffles F6 PA 4 personne n aime et cela te fait une escoude pas trop cher et rentable. Ton unité à pied tu la scinde en 2 ( les 2 psycanons sur ton objectif et l autre moitié qui court sur un autre objo pas trop loin.
Ton autre unité en rhinos avance avec les purgators pour attaques les objos en centre de table ou chez l ennemi.

Qu est ce que tu en penses????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :)
je fais sa dans 30 sg

[b][u]test CG (Chevalier gris) : 1013 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list] [*][color=red][u]Escouade Purgator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 4x Incinerator
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

voila, j'ai pas pus m'empecher de garder les rhinos, sinon mon armée ne serais pas assez mobile je trouve
la mon armee devient pas mal ou bien??? Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est vraiment bien.

Mais j enlèverai les munitions psy des rhinos tu gagnes 10 point ainsi que les marteaux des justicar préféres les hallebardes pour avoir en défi init 6.

Et la tu doit rentrer dans les 1000pts. 10pts des munitions psy + 20 des marteaux des justicars = 30-14 reste 16pts

Avec : des munitions psy sur le razor ( bl F6 ) et il te restes 9 pts donc une hallebarde de plus quelque part. restera 4pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]test CG (Chevalier gris) : 998 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list] [*][color=red][u]Escouade Purgator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 4x Incinerator
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


avec ca je peux mètre de bonne raclée contre n'importe quel armée?







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]avec ca je peux mètre de bonne raclée contre n'importe quel armée?[/quote]

Non même pas en rêves.

Alors au risque de me répéter les incursions c'est dans cette configuration: 10 Incursions (1 marteau, 2 psycanons, munitions psy, justicar avec hallebarde) 255 pts et c'est tout. Après libre à toi de faire ce que tu veux hein, mais la formule la mieux pensée/opti/jouable pour des incursions et celle que je te donnes.

[quote]Inquisiteur Coteaz[/quote]

[quote]Tu rentre coteaz avec les purgators et tu ruch sur l ennemi 4 souffles F6 PA 4 personne n aime et cela te fait une escoude pas trop cher et rentable[/quote]

Groumph, voilà un exemple d'un perso spé mal utilisé. Cotéaz sert vraiment à rien là, en plus pour le mettre dans des puragtor full incinerator, divination ne servira à rien. Et l'ennemi n'est pas idiot, il ne fera pas fep autour de lui, surtout que la portée c'est un gad de souffle donc il peut bien gérer le pouvoir de cotéaz en fep à la limite de portée et son unité aura le droit qu'à 2-3 tir de pisto/fulgu.

Les rhino pourquoi pas même si il vont partir très vite et les purgators pareil mais j'ai peur qu'il ne puissent pas souvent être à portée de tir. Ce qui peut être sympas par contre c'est que tu prennes un inqui malleus psyker avec armure terminator et psycanon (110 pts) dans une escouade de purgators avec 4 psycanons et 1 hallebarde avec un razor psybolt (233 pts). Cher certes mais avec un bon potentiel de tir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vraiment pas mal du tout.

Mais c est vrais que des munitions psy sur les incursions serais la cerise sur le gâteau mais bon faut avoir les pts.

Avec une armée comme celle la tu as un réel potentiel mais il faut que tu apprennes à l utiliser.

Je ne suis toujours pas sur pour le 2° rhinos. Car il te faudra une escouade de fond de court pour garder ton objectif. Certes tu peux toujours les splitter.

Envoi tes impressions quant tu auras fait quelques parties.

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]test CG (Chevalier gris) : 1008 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon[/list][*][color="#00a650"][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon[/list][*][color="#00a650"][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon[/list] [*][color="red"][u]Escouade Purgator[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[*] 1x Bolts de Psycanon[/list][*][color="#00a650"][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 4x Psycanon[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

C'est mieux?

Les chars sont gerer par le dread et par les psycanon
les troupes par les incursion Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.