Bad Dream Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote]Juste comme ça... La harpie et son "attaque au passage". En admettant que ça fasse 3 touches parce qu'on est moyen sur le jet. Le blindage de flanc d'un petit rhino est de 11... il va falloir faire des 6 pour espérer enlever des Pc ! Du coup ça va devenir super chaud d'espérer faire des dégâts avec cette méthode, même avec le prince on évite. La harpi est spécialié en anti-troupe et peut facilement être abattu, l'investissment en point est trop grand et la concurrence trop rude avec le prince volant. a moins d'en jouer 3 contre de l'ork ou du Tau j'ai du mal à voir l'interet d'une telle bête dans une liste d'armée aujourd'dhui. De plus, convertit sur la base d'un trygon + les ailes + la GS tu montes rapidement à 65e... ça fait cher l'unité fragile et dispensable. [/quote] Ok je pensait que les attaques au passages tapait toujours sur l'arrière du blindage dsl^^ Et pour la liste d'armée le tervi peut se passer en troupes vu que ta 1 unité de termagaunts sa fait une troupes de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote]Ok je pensait que les attaques au passages tapait toujours sur l'arrière du blindage dsl^^[/quote] Et même si c'était le cas, ça resterait du 5+ ! ce qui est pas super génial, surtout pour essayer de détruire un véhicule qui vaut 4x moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) le tervigon est en troupes mais je peux pas faire sa sur le sith Modifié le 21 octobre 2012 par Le bien supreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [b]MOD ON Merci de rajouter un TAG au titre. [quote]le tervigon est en troupes mais je peux pas faire sa sur le sith [/quote] Bah, tu prends tes petites mains et tu le changes toi-même. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Okay mais je dois mettre quoi comme tag(je sais ce quu'est un tag mais je ne sais pas quoi mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [tyranide] 1000 points débutant Monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés