fanenar Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjours On a eu une divergence sur les option d'arme des Elu récemment. Le problème vient du champion Elu. Dans le codex, il est écrit: -Jusqu'à 4 figurine peuvent avoir : [...]Fusil plasma pour xx points [...] -Un autre Elu peut avoir : [...]Fusil plasma pour xx points [...] -Le Champion Elu peut prendre une arme de mêlé/arme de tir dans la liste des arme(p91) (Pas de fusil plasma disponible) Avec tout ça, une escouade de 4 Elu + Champion, Le Champion peut il prendre un fusil plasma? Ce qui fait un total de 5 plasma? Mon adversaire pense que le champi peut prendre le fusil plasma parque l'entré du codex indique clairement 4 fig et non 4 Elu. J'ai vérifié dans pas mal de codex. Effectivement, la plupart du temps, il est clairement indiqué que les arme spé de l'unité est réservé au fig de base et les option sont bien séparé entre le chef et le reste.(exemple, sm chaos, cultiste, sm normal...etc) Mais ça me parait un peu gros. Ai je tort? Est ce un problème de traduction? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skéroujvapluvit Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) [quote name='fanenar' timestamp='1350717758' post='2233256'] Bonjours On a eu une divergence sur les option d'arme des Elu récemment. Le problème vient du champion Elu. Dans le codex, il est écrit: -Jusqu'à 4 figurine peuvent avoir : [...]Fusil plasma pour xx points [...] -Un autre Elu peut avoir : [...]Fusil plasma pour xx points [...] -Le Champion Elu peut prendre une arme de mêlé/arme de tir dans la liste des arme(p91) (Pas de fusil plasma disponible) Avec tout ça, une escouade de 4 Elu + Champion, Le Champion peut il prendre un fusil plasma? Ce qui fait un total de 5 plasma? Mon adversaire pense que le champi peut prendre le fusil plasma parque l'entré du codex indique clairement 4 fig et non 4 Elu. J'ai vérifié dans pas mal de codex. Effectivement, la plupart du temps, il est clairement indiqué que les arme spé de l'unité est réservé au fig de base et les option sont bien séparé entre le chef et le reste.(exemple, sm chaos, cultiste, sm normal...etc) Mais ça me parait un peu gros. Ai je tort? Est ce un problème de traduction? Merci de vos réponses. [/quote] Je dirais oui car il s'agit de figurines dans la règle [s]Par contre même comme ça je ne vois pas comment tu arrive à 5 fusil à plasma, si tu en met 1 au champion tu aura un élu à poil[/s] EDIT : Répondu trop vite, donc oui à priori 5 arme spé par escouade c'est possible Dommage qu'on ait pas de dreadclaw.... Modifié le 20 octobre 2012 par skéroujvapluvit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote name='fanenar' timestamp='1350717758' post='2233256'] Est ce un problème de traduction?[/quote]Même formulation en VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour les réponse. Ce qui confirme que mon adversaire a raison. 5 fuseur/lance flamme/fusil-plasma est possible dans un escouade de champion+4 élu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés