Maxier Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour je suis un débutant et afin de commencer ma nouvelle Armée je tiens d'abord à vous demander des conseils (j'espère que c est la bonne partie du forum).. Qg: -Abbadon le Fléau 21 E -Typhus 21 E -Khârn le Félon 16 E -Prince Démon de Nurggle (éventuellement) 31 E -Prince démon Space Marine du Chaos (éventuellement) 31 E Élite: - 1 escouades de Space Marine du Chaos possédés (éventuellement) 5 26 E - 2 escouade de terminators space marine du Chaos 5 chacune 70 E - Mutilators space marine du chaos 41 E Troupes: - 2 escouades de Marine de la Peste (peut être 3) 10 chacune Corps à corps Résistant 105 E - 2 escouade de Berzerkers de Khorne (peut être 3) 12 chacune Corps à Corps Bourrin 90 E - 3 escouades de Space Marine du Chaos (Black Légion) 10 chacun peut être un Aspirant Champion en plus dans chaque. Distance 90 E Attaque Rapide: - 5 moto Space marine du chaos 60 E Soutien: - Havoks ou Oblitérator Space Marine du Chaos? 40 E - 1 Ferrocentaurus Space Marine du Chaos 52 E - 2 transport (je ne sais pas quoi prendre ...) 70? E Voilà merci de me dire ce vous en pensez si c 'est jouable et combien de poin celà ferait à peut près (je n'ai pas le codex vu que je ne suis pas sur de voulloir me lancer dans cette Armée. Cela ferais à peu près 770 Euro en tout sans compter la peinture et autres accessoires. Peut être fait sur un ans-un ans et demi je pense sans me faucher X) Voilà merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [b]Bonjour Maxier, Tout d'abord, bienvenue sur le Warfo. Comme tu as u le voir, le forum est organisé en plusieurs parties qui permettent aux membres de mieux s'y retrouver et de poser les questions au bon endroit et d'y lire les réponses constructives par la suite. Donc par exemple: Des questions sur une liste d'armée Space Marines du Chaos? -> W40k - Armées, section Chaos. Des questions sur le prix des armées? -> W40K - Général. Des questions sur le montage/peinture d'une armée? W40k - Techniques. Merci de bien relire tout ceci, ainsi que la charte du forum que tu as accepté et signé en t'inscrivant ici, et de bien faire attention aux épinglés des sections. EN respectant ces quelques consignes, tu verras que tu te faciliteras la vie et obtiendras plus de réponse. Je ferme ce sujet et te laisse ouvrir un nouveau sujet au bon endroit tout en te conseillant d'aller te présenter dans la section du même nom Cordialement Kaelis[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés