Maxier Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour je suis un débutant et afin de commencer ma nouvelle Armée je tiens d'abord à vous demander des conseils (j'espère que c est la bonne partie du forum).. Qg: -Abbadon le Fléau 21 E -Typhus 21 E -Khârn le Félon 16 E -Prince Démon de Nurggle (éventuellement) 31 E -Prince démon Space Marine du Chaos (éventuellement) 31 E Élite: - 1 escouades de Space Marine du Chaos possédés (éventuellement) 5 26 E - 2 escouade de terminators space marine du Chaos 5 chacune 70 E - Mutilators space marine du chaos 41 E Troupes: - 2 escouades de Marine de la Peste (peut être 3) 10 chacune Corps à corps Résistant 105 E - 2 escouade de Berzerkers de Khorne (peut être 3) 12 chacune Corps à Corps Bourrin 90 E - 3 escouades de Space Marine du Chaos (Black Légion) 10 chacun peut être un Aspirant Champion en plus dans chaque. Distance 90 E Attaque Rapide: - 5 moto Space marine du chaos 60 E Soutien: - Havoks ou Oblitérator Space Marine du Chaos? 40 E - 1 Ferrocentaurus Space Marine du Chaos 52 E - 2 transport (je ne sais pas quoi prendre ...) 70? E Voilà merci de me dire ce vous en pensez si c 'est jouable et combien de poin celà ferait à peut près (je n'ai pas le codex vu que je ne suis pas sur de voulloir me lancer dans cette Armée. Cela ferais à peu près 770 Euro en tout sans compter la peinture et autres accessoires. Peut être fait sur un ans-un ans et demi je pense sans me faucher X) Voilà merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...