Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Du Chaos


Maxier

Messages recommandés

Bonjour je suis un débutant et afin de commencer ma nouvelle Armée je tiens d'abord à vous demander des conseils (j'espère que c est la bonne partie du forum)..

Qg:

-Abbadon le Fléau 21 E
-Typhus 21 E
-Khârn le Félon 16 E

-Prince Démon de Nurggle (éventuellement) 31 E
-Prince démon Space Marine du Chaos (éventuellement) 31 E

Élite:

- 1 escouades de Space Marine du Chaos possédés (éventuellement) 5 26 E
- 2 escouade de terminators space marine du Chaos 5 chacune 70 E
- Mutilators space marine du chaos 41 E


Troupes:

- 2 escouades de Marine de la Peste (peut être 3) 10 chacune Corps à corps Résistant 105 E
- 2 escouade de Berzerkers de Khorne (peut être 3) 12 chacune Corps à Corps Bourrin 90 E
- 3 escouades de Space Marine du Chaos (Black Légion) 10 chacun peut être un Aspirant Champion en plus dans chaque. Distance 90 E


Attaque Rapide:

- 5 moto Space marine du chaos 60 E

Soutien:

- Havoks ou Oblitérator Space Marine du Chaos? 40 E
- 1 Ferrocentaurus Space Marine du Chaos 52 E
- 2 transport (je ne sais pas quoi prendre ...) 70? E


Voilà merci de me dire ce vous en pensez si c 'est jouable et combien de poin celà ferait à peut près :) (je n'ai pas le codex vu que je ne suis pas sur de voulloir me lancer dans cette Armée.

Cela ferais à peu près 770 Euro en tout sans compter la peinture et autres accessoires. Peut être fait sur un ans-un ans et demi je pense sans me faucher X)

Pour la petite histoire: Abbadon le Fléau dans sa soif de Sang demanda aux autres émissaires des dieux du chaos (Nurggle , Karhn) de se joindre à lui afin d’entamer la bataille Finale contre l'impérium.

Voilà merci de me conseiller :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux escouades de terminator, ça peut se mettre avec deux land raider du chaos ^^ (le LR du chaos ne compte pas dans les choix de soutien si il est prit en option d'unité).
Avantage du land raider, eh bien c'est un véhicule d'assaut avec des canons laser jumelés notamment.

Sinon, pour ma part, y a des choses sympa là dedans, mais avant d'imaginer une liste si importante, pourquoi ne te focalise tu pas sur une manière de jouer, avec le dieux correspondant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Merci en effet c 'est intéressant pour LR

Et ben tant mieux si ça semble jouable et en fait ben je pensais d'abord me focaliser sur la Black Légion avec Abbadon (en espérant que je le peigne pas trop mal^^) et les space marine du chaos (j'en ai à retaper chez moi x) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'on puisse doubler les QG à 2000 points (et donc en avoir 4), je pense que tes idées d'achats de QG sont... mauvaises. Non que les persos sont mauvais en soit, mais il y a une question de points, il ne faut pas mettre que ça dans une armée.

Après, si tu veux jouer à une très grosse valeur de points (ce qui semble être le cas vu le reste de la liste)... rapidement sans même mettre les attaque rapides ou les soutiens en limitant les options on dépasse les 3000 points. Tu joueras rarement à ce niveau....


à mon avis, tu prends le problème à l'envers. Avant de regarder la valeur en euros, tu devrais faire une liste... J'ai vu, tu n'as pas le codex, mais combien de fois j'ai vu des gens faire leur liste dans le GW du coin.... Au pire, http://www.w40karmycreator.com/ te permettra de faire une rapide liste d'armée (m^me si tu ne connais pas les options ça te donnera une première idée).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Si tu débutes, tu devrais commencer avec une armée d'une taille moindre, genre 1000 ou 1500pts.
Avec Abadon, ça part fort! :)

Tu comptes jouer 2 schémas d'armée?

Je te conseille de partir sur 1 schéma, et de faire une armée qui te plaît, puis de l'améliorer avec le temps, faire ce qu'il te plaît, c'est mieux que faire quelque chose juste pour gagner :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commencer par:
-Abbadon le Fléau

-2 escouade de Space marine du chaos (j'en ai déjà une chez moi)

-8 guerrier de Karhn (déja chez moi) (possibilité de compléter)

-2 moto Du chaos (déja chez moi mais il en faudrait une troisieme si j'ai bien compris : 3 minimum)

-1 LR du chaos ? (état lamentable mais semble réparable)

Vous semble une bonne idée? combien cela ferait de point à peut près?

Merci à toutes vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Les membres du forum ne sont pas là pour palier à l'absence du codex.
Si tu ne l'as pas: achète le, fais le toi prêter, consulte le dans un GW (ou autre boutique).
Quoi qu'il en soit, ta demande va à l'encontre de la Charte que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum.
Comme de plus, tu n'as pas corrigé la TAG (comme demandé plus haut), je ferme.
Gondhir


MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.