Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Du Chaos


Maxier

Messages recommandés

Bonjour je suis un débutant et afin de commencer ma nouvelle Armée je tiens d'abord à vous demander des conseils (j'espère que c est la bonne partie du forum)..

Qg:

-Abbadon le Fléau 21 E
-Typhus 21 E
-Khârn le Félon 16 E

-Prince Démon de Nurggle (éventuellement) 31 E
-Prince démon Space Marine du Chaos (éventuellement) 31 E

Élite:

- 1 escouades de Space Marine du Chaos possédés (éventuellement) 5 26 E
- 2 escouade de terminators space marine du Chaos 5 chacune 70 E
- Mutilators space marine du chaos 41 E


Troupes:

- 2 escouades de Marine de la Peste (peut être 3) 10 chacune Corps à corps Résistant 105 E
- 2 escouade de Berzerkers de Khorne (peut être 3) 12 chacune Corps à Corps Bourrin 90 E
- 3 escouades de Space Marine du Chaos (Black Légion) 10 chacun peut être un Aspirant Champion en plus dans chaque. Distance 90 E


Attaque Rapide:

- 5 moto Space marine du chaos 60 E

Soutien:

- Havoks ou Oblitérator Space Marine du Chaos? 40 E
- 1 Ferrocentaurus Space Marine du Chaos 52 E
- 2 transport (je ne sais pas quoi prendre ...) 70? E


Voilà merci de me dire ce vous en pensez si c 'est jouable et combien de poin celà ferait à peut près :) (je n'ai pas le codex vu que je ne suis pas sur de voulloir me lancer dans cette Armée.

Cela ferais à peu près 770 Euro en tout sans compter la peinture et autres accessoires. Peut être fait sur un ans-un ans et demi je pense sans me faucher X)

Pour la petite histoire: Abbadon le Fléau dans sa soif de Sang demanda aux autres émissaires des dieux du chaos (Nurggle , Karhn) de se joindre à lui afin d’entamer la bataille Finale contre l'impérium.

Voilà merci de me conseiller :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux escouades de terminator, ça peut se mettre avec deux land raider du chaos ^^ (le LR du chaos ne compte pas dans les choix de soutien si il est prit en option d'unité).