farscape Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aurais voulu avoir des avis sur le premier sang, si un personnage indépendant qui à rejoint une escouade est tué mais pas son escouade, compte t'il alors comme une unité détruite( en ce qui concerne le premier sang) Je sais que oui pour les points d'anihilation mais est ce la même pour le premier sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Le premier sang prend en compte les unités détruites tout comme les kp. Donc oui si seul le pi dans une escouade meurt, ça donne le premier sang à l'adversaire. Modifié le 21 octobre 2012 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ok ,c'est bien ce que je pensais mais avec un petit doute je pense pas que j'aurais de réponses contraire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés