Romendacil Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Bonsoir à tous. En cas d'achat, dans ma liste d'armée, d'un Bastion ou d'une Ligne de défense Aegis avec Autocanon (par exemple)... La destruction du Bastion ou de l'Autocanon accorde-t-il le point de premier sang à mon adversaire? Modifié le 22 octobre 2012 par Romendacil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Dentist Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour le quadritube cela dépend de la façon de le jouer : si ton adversaire ne peut pas s'en servir comme c’était le cas dans mon dernier tournoi : oui Si ton adversaire peut s'en servir alors non car "unité" neutre au même titre qu'un bâtiment classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Yep, selon les règles c'est non... arme neutre car ton ennemi peut s'en servir. Sinon, il faut effectivement s'adapter à l'usage. Modifié le 22 octobre 2012 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] au titre du sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Modifié le 4 novembre 2012 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romendacil Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour vos réponses! Donc, un Bastion que l'on a acheté et que l'on contrôle offre un poing de premier sang, et un emplacement n'offre le point qu'en cas de contrôle de ma part, c'est cela? @ TheBoss: Désolé pour le Tag, j'ai complètement oublié ^^ C'est corrigé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Page 114 du GBN, on a les règles des fortifications. On constate qu'il ne s'agit pas d'unités, mais d'éléments de décor / terrain. (cf composition et type de terrain). Ils ne sont donc pas concernés par l'objectif secondaire "Premier Sang". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romendacil Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah, ce point m'avait échappé. Du simple RTFM, en somme. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés