badpolux5 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Salut à tous les chaoteux, J'aimerai avoir vos avis sur cette liste. Je souhaite mélé puissance de feu et force de frappe au CAC. QG: - Prince Démon:275pts + Marque de Khorne + Ailes + Armure Énergétique + Hache de Fureur Aveugle + Don de Mutation - Apôtre Noir: 115pts + Don de Mutation Élite: - Hellbrute: 100pts Troupes: - Cultistes du Chaos: 100pts + 2 Lance-Flammes - Cultistes du Chaos: 120pts + Unité équipé de Fusil d'assaut + 2 Mitrailleuses - 15 Space Marines Du Chaos: 265pts + Fusil à Plasma + Lance Missile + Don de Mutation + Bombe à Fusion + Arme à Énergétique Attaque Rapide: - HellDrake: 170pts Soutien: - 3 Obliterators: 234pts + Marque de Tzeench - 3 Obliterators: 234pts + Marque de Tzeench - 3 Obliterators: 234pts + Marque de Tzeench Je vais utiliser les 3 unités d'obliterators comme pièces d'artilleries pour couvrir mes troupes, mes QG de manière à leur permettre de pouvoir rentrer dans le tas de l'adversaire. Le helldrake va me servir à harceler les flancs de mon adversaire. Quand au Hellbrute, j'espère pouvoir utiliser au CAC comme au tir sur les chars et unités de troupes. Merci de me dire ce que vous en pensez?? Modifié le 21 octobre 2012 par badpolux5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote]Merci de me dire ce que vous en pensez?? [/quote] Que ta liste est tout sauf de L'IW ! Arretez de nommer vos listes selon le nom d'une légion si vous n'en respectez pas le fluff ! Que vous vouliez optimiser/bourriniser vos listes c'est votre droit mais arretez cette hypocrisie... Ou alors nommer tout Black Legion... Sinon sur la liste en elle meme , tu vas rammer avec 2 troupes en cartons et ton gros patée de marines inutile... Reduis le à 10 et colle lui 2 armes spé et avec les points gagnés , transforme une unité de cultiste en smc et gonfle les effectifs de l'autre unité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Yo! Mais, Black Legion, ça sonne moins bien! x) Le truc, c'est que les Iron Warriors, c'est des mécaniciens, des androides, des techmanciens! Donc, à la limite garder le prince démon, mais pas l'apôtre. Prends un techmancien + Brandon à la place. Il te faut des véhicules, genre vindicator, Predator, Rhinos, etc... Et des machines démons du genre des Helldrakes et des ferrobidules Et, je pense que les marines seront mieux que les cultistes à ce niveau Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badpolux5 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 De manière a être dans le thème des IRON WARRIORS, J'ai retravaillé ma liste sur une base de points de 1850pts. J'aimerai avoir l'avis sur cette liste et ce que vous en pensez? QG: Prince Démon:275pts Marque de tzeench, Ailes, Armure Energétique, Masse Noire, et Don de Mutation Techmancien: 150pts Don de Mutation, Aura de Sombre Gloire, Marque de Tzeench Elite: HellBrute: 100pts Troupes: 10 Space Marines du Chaos: 180pts 2 Fuseurs, Bombe à Fusion, Epée Energétique => Transport Assigné: Rhino 1 10 Space Marine du Chaos: 170pts 2 Lance Flammes, Bombe à Fusion, Epée Energétique => Transport Assigné: Rhino 2 10 Space Marine du Chaos: 180pts 2 Fuseurs, Bombe à Fusion, Epée Energétique Transport Assigné: Rhino 3 Attaque Rapide: HellDrake: 170pts Soutien: Ferrocentaurus: 175pts FerroCerberus: 125pts Defiler: 220pts Fléau Energétique Transport Assigné: Rhino 1: 40pts + Combi Bolter Rhino 2: 40pts + Combi Bolter Rhino 3: 40pts + combi Bolter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés