Pacificator Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à vous tous, étant hobbyiste de WarHammer depuis Février dernier, je ne suis dans le Vieux Monde que depuis peu, malgré ma " jeunesse " à ce jeu, j'ai toujours faim de nouveau contenu et / où règles. Abonnés à ce bon vieux nain, j'ai découvert les contenus supplémentaires à l'occasion de " Civil War ". Après quelques recherches sur le net ainsi que chez des hobbyistes plus mûrs pour ne pas dire âgés ^^, j'ai trouvé que de bien maigres choses, si ce n'est des références. Seulement voilà, les pdf que je trouve de ces infos sont clairement illisible à zoom A4, c'est pourquoi je demande à ceux qui auraient des archives Bretonniennes qui rajoute des modes de jeu et/où des personnages de bien vouloir mes les partager via de beaux petits pdf. De ce que je possède déjà : - Civil War - Le retour du LicheMeister De ce que je n'ai pas mais dont j'ai connaissance ( et donc que je recherche en version " clean " ) : - Conspiration de l'Ombre / WD 33 & 34 - EN LICE ! / WD 45 - La Quête du Graal / WD 49 & 50 & 51 - Elfincourt / WD 61 - La chanson de Janduià / WD 65 - L'abbaye de Maisontaal / WD 95 - Dragonquest / WD 118 - Seigneur Balderin & Siège / WD 152 Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, de même à ceux qui m'auront lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés