nicodlawagh Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Ayant l'optique d'un tournoi no limit et étant peu habitué, je vous soumet une liste, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Je pense être classé dans le "bourrin", mais l'optimisation est encore possible peut-être, à vous de me le dire... [b][color="#FF0000"]QG[/color] [color="#008000"][u]Prince démon [/u][/color][/b] Démon de Nurgle Sorcier de niveau 1 Ailes Armure énergetique Don de mutation [b][u]Total[/u]: 255pts[/b] [color="#008000"][u][b]Seigneur du chaos[/b][/u][/color] Marque de Nurgle Gantelet énergetique Sceau de corruption Grenade bubonique Moto du chaos [b][u]Total[/u]: 155pts[/b] [b][color="#FF0000"]Troupes[/color] [color="#008000"][u]Plague marines[/u][/color][/b][color="#008000"] x7 [/color][b] [/b]2 fusils à Plasma Gantelet énergetique [b][u]Total[/u]: 223pts[/b] [color="#008000"]Rhino [/color] Cacophone [b][u]Total[/u]: 40pts[/b] [color="#008000"][b][u]Plague marines[/u][/b] x7 [/color][b] [/b]2 fusils à Plasma Gantelet énergetique [b][u]Total[/u]: 223pts[/b] [color="#008000"]Rhino [/color] Cacophone [b][u]Total[/u]: 40pts [color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color] [color="#008000"][u]Heldrake [/u][/color][/b] conflagrateur [b][u]Total[/u]: 170pts[/b] [color="#008000"][u][b]motos du chaos[/b][/u] x5[/color] 2 fuseurs gantelet Icone de vengeance marque Nurgle [b][u]Total[/u]: 210pts[/b] [b][color="#FF0000"]Soutien[/color] [color="#008000"][u]3 obliterator[/u][/color][/b] [b][u] [/u][/b]Marque Nurgle [b][u]Total[/u]: 228pts[/b] [color="#008000"][b][u]3 obliterator[/u][/b] [/color][b][u] [/u][/b]Marque Nurgle [b][u]Total[/u]: 228pts[/b] [b][u] [/u][/b] [color="#008000"][b][u]3 obliterator[/u][/b][/color][b][u] [/u][/b]Marque Nurgle [b][u]Total[/u]: 228pts[/b] [b][u] [i]Total: 2000pts Nico de la Wagh "Je ne dis pas que ce n'est pas juste, je dis juste que ça soulage" Theo la brute [/i][/u][/b] Modifié le 22 octobre 2012 par nicodlawagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [b]Modo Yekcim Merci de mettre un TAG, de mettre de la couleur, et d'enlever le détail en points des options (ne laisser que le coût total). Modo Yekcim[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodlawagh Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Correction effectuée il me semble [b][i]Nico de la Wagh "Je ne dis pas que ce n'est pas juste, je dis juste que ça soulage" Theo la brute[/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [b]Modo Yekcim Presque, il manque juste le TAG (si tu ne sais pas ce qu'est un TAG, c'est expliqué [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43534"]ICI[/url]). Pour modifier le titre de ton message, il faut cliquer sur "modifier" sur le premier post, et ensuite sur "utiliser l'éditeur complet". Yekcim[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodlawagh Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et voilà [b][i]Nico de la Wagh "Je ne dis pas que ce n'est pas juste, je dis juste que ça soulage" Theo la brute[/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 2 troupes seulement à 2000 points ? Alors que la majorité des scénars de la V6 tournent autour des objo, ça me semble vraiment trop peu. Sinon l'icône me semble dispensable sur les motards, le Seigneur leur transmet "Sans peur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés