Lord Paladin Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) [center][size="4"]La bête[/size] Il est une bête Posée dans ma tête Qui mange avec appétit Chaque tranche de ma vie Et toi chevalier à l'épée de bois Que n'éperonnes tu pas ta monture Pour terrasser ce monstre d'aventure Toi, chevalier qui n'est autre que moi Il est une bête Posée dans ma tête Et qui ronge avidement Chaque bout de mes vingt ans Oui c'est cela fuyons, spadassin sans âme Laissons la princesse seule éplorée Par monts et par vaux, sous le ciel doré Allons donc nous aussi verser nos larmes Il est une bête Posée dans ma tête Et qui rit, qui rit, qui rit...[/center] Pal' Modifié le 23 octobre 2012 par Lord Paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) 'Lut ! J'aime bien. Ça y va un peu clopin clopant, comme Hop-Frog ou Richard III boiteux et bossus mais le thème me touche. Ch'tites Coquilles : [quote name='Lord Paladin' timestamp='1350918017' post='2234661'] Que [s]ne t'[/s] n'éperonne[u]s[/u] tu pas ta monture Pour te[u]r[/u]rasser ce monstre d'aventure Toi, chevalier qui n'est autre que moi [/quote] Et puis "Princesse éploré" prend un e. Modifié le 22 octobre 2012 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés