khalye Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous Je vais faire un test pour jouer du SMC de base, avec des adversaires pas tendres pour deux sous. Aller on se retrousse les manches et on va essayer de faire une liste sympa Voila ce que je propose après je vous donne la stratégie [b][u]smc test v6 (Marines du Chaos) : 1999 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]§ Huron Sombrecoeur[/u][/color] [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Élus[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion élu[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Élus[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]7x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Fusil à plasma [/list][*][color=#00a650][u]Champion élu[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion [/list][/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon [/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [/list][*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [/list] Bon alors on commence par le début On prend comme Qg huron et bénéficier des 1D3 infiltrateurs, il sera dans une troupe pour avancer vers l"ennemi Les élus seront mis en prio en infiltrateur Les troupes chargent à pieds Les motos mettent la pression et rush du blindé lourd Les oblit préparent le café à couvert derrière mes lignes Les Havocs s'occupent du blindé léger Pas de rhinos pour ne pas donner le 1er sang Une masse qui charge avec de la troupe pas cher Des motos pour mettre la pression des soutients avec pas mal de tirs longue distance... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, j'enléverai quelques élus pour rajouter des armes de corps à corps aux aspirants dans tes troupes. Tu n'as aucun répondant au corps à corps et j'ai peur que dans certains cas ça te foute dans la mouise. Sinon pas grand chose à dire à première vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés