Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bouquin forge world

camus du verseau

Messages recommandés

bonjour à tous

je me lance dans l'univers/gamme de forge world
et des bouquin en anglais :'(

par contre je ne sais pas vraiment lequel ou lesquels acheter au games day !!!

je joue SM( pré heresy emperor's children ) + blood angel + chevalier gris
j'ai quelque pièce FG tel qu'un comteptor mais dont je ne connais pas les règles !

je recherche principalement les règles spéciales des vehicules et escouade / figurine SM inédit

donc je voudrais quelques conseils à ce sujet

merci d'avance à tous Modifié par camus du verseau

Je ne comprends pas ta question. D'abord parce que Forge n'est pas un univers. C'est une gamme. Ensuite, tu peux regarder les présentations des Imperial Armour sont dispo sur le site. Après, ça dépends ce que tu recherche. Plutot des campagnes ou juste des regles sup?

Parce que le choix est large!

quelque explication alors

je sais bien que c'est une gamme mais si tu veux jouer avec les fig mieux vaut avoir les règles <_<

j'ai regardé les présentations des imperial armor mais ils ne donnent pas la listes des fig ou véhicules abordées dedans
donc avant d'en acheter un et d'être déçu du contenu ( étant donné le prix)je demande lequel devrait m'intéresser

voila
si c'est un peu plus clair

Pour tes Emperor's Children les règles sont là:

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/THE_HORUS__HERESY_BOOK_ONE_BETRAYAL.html

Pour les Chevaliers Gris :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Armour_Books/IMPERIAL-ARMOUR-VOLUME-TWO-SPACE-MARINES-AND-FORCES-OF-THE-INQUISITION.html

Ok Camus, je vois mieux.

Le mieux pour toi semble etre le book the betrayal car il contient les rêgles des EC et du contemptor.

Les CG sont effet dans le bouquin vol 2, mais il est, je pense, parmi les moins sympa en terme de contenu car à part des regles de véhicule je crois me souvenir qu'il ne contient pas grand chose.

En tout cas merci superdady poyr le lien... Je ne connaissais pas ce post!

Prend le bouquin sur l'heresy d'horus, c'est de loin le plus complet pour jouer ce que tu as. A part les cg qui ne seront jamais dans les bouquin heresy' ceux ci couvrirons toutes les légions sm possible, pour les cg, les impérial armour sont assez vides en plus si ce n'est leurs modèles de land raider et de rhino et les deux persos spe qui sont en plus bidons maintenant au vu de ce que tu peux faire avec le codex.