Invité Goran Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je vous propose un rapport de bataille OG-HL à 1500pts, pour lequel j'aimerais votre avis. D'habitude je rédige mes RdB de façon classique (quoique romancée) du type: Tour 1... Tour2... etc. Or ici, je me suis essayé à un nouveau style et ce que je voudrais savoir c'est: -Est-ce agréable à lire? -Est-compréhensible? -Est-ce suffisament précis? -et autres remarques bien sûr... Je vous donne le lien, il faut aller dans la section "Rapport de Bataille" Rapport OG-HL Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goran Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mon rapport n'inspire personne ? Dommage A moins que vous préfèriez que je le copie directement dans ce post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'aime bien ton raport, l'histoire est bien raconter il est agréable a lire mais je lui reproche d'etre un peu cour et pas assez préci pour une bataille a 1500 pts neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sinopsis Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est vrai qu'il n'est pas préci. Mais il est bien tu as fait du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goran Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 D'accord... Je note... plus précis... histoire... court... ça y est C dans la tête ! Merci, cela va me permettre d'améliorer ça pour le prochain rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés