XAW Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, j'ai la joie de tater du BB de temps en temps et je comptais me motiver pour une équipe de Khemri. Or il me semblait que des ègles spéciales existaient pour celle-ci, je me suis donc rendu sur France BB pour relire ceci. Etonnement de ma part, le site est introuvable et les liens du warfo sont quasi tous morts. Y a t'il un nouveau site qui recense tout ceci ou ne doit on jouer qu'avec les règles officielles GW, c'est à dire pas grand chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) France BB est mort depuis quelques temps déjà... Tu as tenté BB arena? http://www.bbarena.net/ Modifié le 25 octobre 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non, mais je vais y aller de ce pas. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Deux références: -empire oublié (free fr) -team france bb (tous les joueurs de vis à vis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote name='XAW' timestamp='1351179081' post='2236705'] Bonjour, j'ai la joie de tater du BB de temps en temps et je comptais me motiver pour une équipe de Khemri. Or il me semblait que des ègles spéciales existaient pour celle-ci, je me suis donc rendu sur France BB pour relire ceci.[/quote] Salut, Quelle genre de règles spéciales cherches-tu ? Il y avait des histoires de casques magiques donnant des compétences, mais c'est une (très) vieille histoire. J'imagine que Dreadaxe doit avoir ça quelque part. Sinon sur TalkFantasyFootball, il y a une série d'équipes alternative pour un championnat inter-Khemri : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=16&t=32949 A mon avis assez intéressant, mais je n'ai pas eu le temps de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai trouvé mon bonheur sur BB arena qui recense les rosters disparu de france BB. Cela suffit à mon bonheur pour l'instant. Avec 2 parties par an maximum, je préfère éviter la dispersion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est quoi que tu recherches précisément comme règle? Celle des casques? Parce que ce point de fluff n'avait aucune représentation en terme de règles autres que celles que l'on retrouve actuellement dans le roster. Sinon, y'a les règles du DuneBowl qui peuvent s'adapter facilement et donner pas mal de cohésion au système de khemri sans être trop bourrin non plus... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je voulais juste les règles du roster Khemri que j'avais croisé sur france BB il y a quelques temps. Je n'avais pas envie de jouer la liste MV de base en count as Khemri. Et comme il y avait pas mal de liste MV sorties à un moment, je voulais taper là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='XAW' timestamp='1351504742' post='2238842'] Je voulais juste les règles du roster Khemri que j'avais croisé sur france BB il y a quelques temps. Je n'avais pas envie de jouer la liste MV de base en count as Khemri. Et comme il y avait pas mal de liste MV sorties à un moment, je voulais taper là dedans. [/quote] Beh, il y a un roster Khemri officiel parmi les 21 officiels de chez officiels, dans le LRB6, téléchargeable sur empireoublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est celle que j'ai retrouvé, donc, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Ok, je me répète aussi du coup : le Dune bowl peut être amusant, surtout si tu fais une ou deux parties par ans, pour diversifier les choses et rendre l'aspect "match à domicile" des Khemri. C'est trouvable [url="http://wargamefranceforum.fr/?s=dune+bowl"]ici[/url]. (clique sur read more puis sélectionne le texte qui n'apparait pas forcément (écrit en blanc sur fond blanc)... Barbarus : et c'est fun! Modifié le 29 octobre 2012 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Au passage, je viens de traduire les rosters des ligues régionnales de Nehekhara. C'est lisible [url="http://wargamefranceforum.fr/2012/10/ligues-regionnales-de-nehekhara/"]ici[/url]. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est amusant parce que le roster Mahrak est très proche du roster actuellement officiel. Dans la traduction actuelle, tu as laissé le mouvement des passeurs à 5 et certains squelettes à 30 kpo. C'est volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il me semble que c'est ce qu'indiquait le roster initial.... Les squelettes à 30k n'ont pas Crâne épais, donc c'est volontaire de la part du créateur AMHA. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='Barbarus' timestamp='1351624139' post='2240164'] Il me semble que c'est ce qu'indiquait le roster initial.... Les squelettes à 30k n'ont pas Crâne épais, donc c'est volontaire de la part du créateur AMHA. Barbarus [/quote] je pense aussi, mais j'ai eu un doute en voyant les autres à 40 kpo crane épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Un petit up du sujet avec une équipe du chaos alternative, très réussie: http://www.indiegogo.com/WMChaosTeam/x/2128133?c=home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés