Dagorn Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello j'ai acheté un joli rhino avec des éléments FW pour les portes & les psycanons qui vont avec pour faire un bô razorback... Le soucis, c'est que j'ai réalisé que dans le codex, il n'y a pas de pts pour les psycanons jumelés... Du coup, où trouver ceux-ci ? De même, le charmant Land Raider FW me tend les bras, mais là encore, y a des psycanons jumelés et rien dans le codex. J'ai essayé de trouver un lien sur FW, une FAQ sur GW... Que nibe... Qui peut m'aider ! Merci d'avance D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un psycanon, c'est tout simplement un canon d'assaut avec munitions psy. Hors l'option existe dans le codex ^^ Autrement, il faut se reporter aux listes FW. Mais le plus simple étant de faire ce que j'ai dit plus haut. En plus, sa passe sans souci en tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Facile, deux solutions s'offrent à toi : Prendre des canons d'assaut jumelés avec munitions psy, même effet, portée, tout pareil que le psycanon. Ou Télécharger la mise à jour FW qui te permet d'utiliser les psycanons jumelés, mais le prix est plus cher de 5 ou 10 pts pour la même chose je crois. Et personne ne te tapera sur les doigts si tu utilises des psycanons à la place de canons d'assaut psy...au contraire, c'est bien plus sympa. Edit : grillé Modifié le 25 octobre 2012 par God of Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagorn Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci les aminches c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette comparaison toute simple. Par contre, je serai intéressé par le lien de la MaJ FW dont tu parles. D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote]Prendre des canons d'assaut jumelés avec munitions psy, même effet, portée, tout pareil que le psycanon. [/quote] Sans le perforant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='pocout' timestamp='1351489808' post='2238715'] [quote]Prendre des canons d'assaut jumelés avec munitions psy, même effet, portée, tout pareil que le psycanon. [/quote] Sans le perforant! [/quote] Les canons d'assault n'ont plus la règle perforant en V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atheh Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1351500673' post='2238789'] [quote name='pocout' timestamp='1351489808' post='2238715'] [quote]Prendre des canons d'assaut jumelés avec munitions psy, même effet, portée, tout pareil que le psycanon. [/quote] Sans le perforant! [/quote] Les canons d'assault n'ont plus la règle perforant en V6 ? [/quote] Sisi toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 mon erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Dagorn a raison je recherche sur le net, mais plus aucune trace de psycanon sur razorback ou sur dreadnought ou sur land raider (méme sur FW), quelqu'un aurait-il un lien pour que je puisse les utiliser en tournoi? Merci Modifié le 17 novembre 2012 par Inquisitor Twiggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/g/greyknightsupd.pdf Voila le lien pour les règles qui sont toujours expérimentales. Autant amélioré les canons d'assaut avec munition psy comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés