deatharrow Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 voici une liste de 1500 points pour un tournoi sans restriction particulière. je pense y jouer une liste polytheiste : héros : 355/375 - hérault de Nurgle : équipé du don de vapeur virulente. 140 pt - herault de tzench : maitre sorcier.+ la bannière d'éclipse. 140+75 points. domaine de la vie ou de l'ombre. base : 25 porte pestes : étendard + musique et bannière de virulence éternel : 283 pt 10 horreurs roses. 120 points 15 sanguinaires : étendard : 192 pts spécial : 3 incendiaires : 120 points rares : -broyeur d'ames + pinces démoniaque+ lance feu : 310 pt - une bete de slannesh : 55 pts total : 1495 pt les scénarios seront de type plus bâche, d'où le bus de porte peste accompagné de quelques sanguinaires, les horreurs en chausson un peu en arrière pour booster les cac ( vie : endu+2 ou ronces; ombres : flétrissement). selon la configuration le broyeur traquera les machines et autres cibles, ou assistera en réduisant un peu avec les tirs. tandis que les incendiaires seront là pour bloquer les redirection. j'ai l'impression que les horreurs seront le points faible, mettre le herault chez les incendiaires et rajouter des portes pestes et sanguinaires serait plus efficace, voir même un incendiaire de plus. n'ayant jamais testé l'option hérault sur disque, je ne sais pas si elle vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La bannière de l'eclipse, bof quoi. Les porte pestes seront bien plus efficaces s'ils relancent les jets pour blesser, surtout si tu mets le souffle au héros. Le heros de tzeentch peut bien se balader à poil avec le vol. A coté des autres packs il aura son attention messire, et il aura moins du mal à éviter les cavaleries légères qui vont se faire une joie de bacher les horreurs. Le broyeur est cher pour ce format. il est loin d'être intuable, c'est pas un monstre au close. Par contre il permet d'affronter une hydre sereinement, ce qui est déjà pas mal. Enfin en théorie, parce qu'un EN l'aura tombé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deatharrow Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) [quote name='Kapteyn' timestamp='1351196681' post='2236950'] La bannière de l'eclipse, bof quoi. Les porte pestes seront bien plus efficaces s'ils relancent les jets pour blesser, surtout si tu mets le souffle au héros. Le heros de tzeentch peut bien se balader à poil avec le vol. A coté des autres packs il aura son attention messire, et il aura moins du mal à éviter les cavaleries légères qui vont se faire une joie de bacher les horreurs. Le broyeur est cher pour ce format. il est loin d'être intuable, c'est pas un monstre au close. Par contre il permet d'affronter une hydre sereinement, ce qui est déjà pas mal. Enfin en théorie, parce qu'un EN l'aura tombé avant. [/quote] en GB, c'est soit bannière d'éclipse ou la bannière de combat, le choix n'est pas définitif. mettre le soufle et le disque est impossible, je serais alors à 400 pt de héros. pour le broyeur, jai testé une fois et j'ai eu l'impression qu'il était plus efficace que 4 equarrisseurs. en tout cas merci pour la réponse. Modifié le 25 octobre 2012 par deatharrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu vires l'icone démoniaque, pas besoin d'avoir une bannière magique. La meilleurs reste la tenacité, suivie par désespoir, les autres c'est bullshit.Surtout à ce format ou la restriction des points est problématique. Pas bien dur d'être plus efficace que 4 équarisseurs Je n'ai pas parlé du disque, mais du don démoniaque qui permet de voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote]La bannière de l'eclipse, bof quoi. [/quote] A 1500pts je suis pas sur en effet que ce soit le meilleurs choix mais si tes adversaires risquent de sortir du lvl4 sa te permet au moins de les combattre sur un pied d'égalité. [quote]Les porte pestes seront bien plus efficaces s'ils relancent les jets pour blesser, surtout si tu mets le souffle au héros.[/quote] [quote]en GB, c'est soit bannière d'éclipse ou la bannière de combat, le choix n'est pas définitif. mettre le soufle et le disque est impossible, je serais alors à 400 pt de héros.[/quote] La GB magique n'est pas indispensable et tu peut limite la retirer si tu souhaite booster le héraut de Nurgle car honnètement je vois pas trop le rôle que peut avoir les portepestes qui ne bâchent à mon avis pas assez et les sanguinaires trop peu nombreux et sans la haine. [quote]Le broyeur est cher pour ce format. il est loin d'être intuable, c'est pas un monstre au close. Par contre il permet d'affronter une hydre sereinement, ce qui est déjà pas mal. Enfin en théorie, parce qu'un EN l'aura tombé avant. [/quote] Ouai en théorie hein parce qu'un broyeur à abattre sans artillerie c'est déjà chaud mais alors à 1500pts c'est limite de l'acharnement qu'il faut après oui il est pas monstrueux au cac mais il flanque des claques surtout sur test d'init raté ! Puis bon faut pas oublié que ces des démons qui courent à ses cotés, pas des bisounours donc tout flanquer sur le broyeur c'est limite donner la victoire aux démons si ce dernier n'est pas débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Si c'est que de la bâche pur je te conseil de virer les porte peste pour faire un pack de 35 sanguinaire avec heraut de khorn à la place de nurgle. évidemment tu les jouera en hordes . C'est plus rapide et sa bâche plus. Avec les points qui reste tu remplace les incendiaires par 3 hurleurs qui se prendront facilement les machines de guerre, et tout les gros monstre sur le flanc avec les sorts pour aider.(1d3 pv sur les grandes cible) Pour la magie je conseil plutôt l'ombre qui permet de bien géré les cac en affaiblissant au bon moment tu peux vite retourné un cac à ton avantage. Et l'abyme qui gère très bien les machines de guerre et autres grosses bête. La GB n'est pas indispensable, mais si tu veux en mettre une je conseil plutôt la -2cd car quand on adversaire feras ses tests indomptable à 6 ou 5... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Et sinon joue surtout ce qui te fait plaisir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Voila. en espérant t'avoir aidé. Modifié le 30 octobre 2012 par mysticangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deatharrow Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote name='mysticangel' timestamp='1351587269' post='2239625'] Si c'est que de la bâche pur je te conseil de virer les porte peste pour faire un pack de 35 sanguinaire avec heraut de khorn à la place de nurgle. évidemment tu les jouera en hordes . C'est plus rapide et sa bâche plus. Avec les points qui reste tu remplace les incendiaires par 3 hurleurs qui se prendront facilement les machines de guerre, et tout les gros monstre sur le flanc avec les sorts pour aider.(1d3 pv sur les grandes cible) Pour la magie je conseil plutôt l'ombre qui permet de bien géré les cac en affaiblissant au bon moment tu peux vite retourné un cac à ton avantage. Et l'abyme qui gère très bien les machines de guerre et autres grosses bête. La GB n'est pas indispensable, mais si tu veux en mettre une je conseil plutôt la -2cd car quand on adversaire feras ses tests indomptable à 6 ou 5... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Et sinon joue surtout ce qui te fait plaisir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Voila. en espérant t'avoir aidé. [/quote] merci de tes conseils; ça s'est passé samedi, premier match : un nain, avec une deathstar de longue barbe à 800 points ( perso compris) + 6 artillerie et canon, j'ai durée peu de temps, et le broyeur à bloquer un tour de tir sans se faire toucher par 6 machines. 2eme match : une armée homme bête molle, qui a été rasée, le broyeur n'est pas tombé, malgré un coups de stress au dernier tour. 3eme match : contre du RDT, 6 char, + 15 squelette + 2 sphinx + un archimage+ l'objet magique rare capable de lancer lumière noire. la bataille a été tendu, en 1 tour les chars sont tombés, le plus gênant était le sort lumière noir qu'il a passé en irré à chaque fois. le broyeur a duré 3 tours. les 2 sphinx ont été bien endommagé, mais pas assez, il leur restait 2 pv... à la place des incendiaire, j'avais mis les hurleurs, et il y avait 1 pack de 28 porte pestes et 1 de 25 sanguinaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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