Aybarra Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Salut, Je viens de découvrir ton sujet et je suis impressionné par ton armée !! Que ce soir en peinture (tes freehands /> ) ou tes conversions/sculptures tu as vraiment la une armée canon ! J'ai hâté de voir Romarik peint !! Modifié le 11 novembre 2014 par Aybarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 [quote]Merci pour tes compliments. Je te jure que je ne suis pas doué en résine verte. Si je l'étais, j'aurais sculptée la figurine en entier... Pour le casque, c'est un sanglier, pas un dragon [/quote] Mais ou avais-je la tête en voyant un dragon !!!! Désolé vraiment, j'ai eu un manque d'attention sur le thème de ton armée (d'ailleurs le sanglier est un emblème qui colle beaucoup mieux a un nain qu'un sanglier..... ) Je devais être bourré pour confondre />..... En plus, j'avais pas remarqué la bannière sanglier de tes arquebusiers, là encore, le Free hand est juste hallucinant !!! J'ai eu peur de me prendre sa charge a travers mon écran [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/> !!!! Et, étant moi aussi incapable de sculpter une figurine entière, je suis également incapable d'être aussi précis et minutieux dans mon utilisation de la GS.... Continu bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telperion Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 @ Romarik le vert , j ai vu ton dragon vert il y a longtemps sur ton forum de Karaz Rhun , désolé pour ce hors sujet . Puisque on en vient au forum je lorgne vers ton CDA , j ai acquis un ancien bataillon nain (du temps de la v6 avec les nains portant l arbalète sur l epaule) et il serait temps pour moi de les peindre . Ton seigneur avance bien , J ai hâte de le voir peint maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous... ça fait longtemps... Depuis que le forum avait changé pour ainsi dire. Faut que je m'y remettes. D'ailleurs je souhaite changer le titre de ce sujet [WBH-Nains] Karaz Rhun par [Nains-Space Wolf-divers] Karaz Rhun. Je posterai des tas de photos quand cela sera fait. Je poste l'armée naine qui sont d'avant AOS au total: (Il manque 10 Drakes de fer, 1 baliste, 10 marteliers Aujourd'hui, je resocle les figurines les plus récentes, (brise-fers, marteliers, quelques personnages...) Ils sont encore en cours: Je prépare trèèès tranquillement.... Vu que j'attend le livre AOS Duardins en attendant (mais là il y a les fyreslayer! youpi!). Mon club n'est pas très friands de AOS, donc je joue presque plus en ce moment avec mes nains :'( . En espérant qu'ils finiront par l'adopter ou que des nouveaux joueurs débarquent. je vais devoir être patient... En attendant , je peint donc des space wolf! Afin d'étendre ma passion dans d'autres univers! Et aussi je souhaite présenter quelques figurines divers que je fais "cadeau" à des amis (je leur peint une figurine à chacun. Et plus pour mes frères). Modifié le 15 février 2016 par Romarik Levert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le titre a changé... Place au space wolf! En me basant sur quelques illustrations...Afin de trouver des inspirations pour la position des Blood Claws (et pas que!): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'est beau et plein de mouvement... Si tu veux mon avis, tu pourrais ajouter pour la fig du haut des petites tresses faites en Green Stuff qui partent dans tous les sens, comme sur le dessin. Ça apporte beaucoup au mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci. Une fois monté, sculpté et peint. Tu ne penses quand même pas que je vais y retoucher. :closedeyes: La suite divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) coucou ! Bah je connaissai la plupart des figs , en tout cas celles des wolves, et tout est vraiment très sympa. Par contre, celle du prophete des larmes est à tomber, je trouve que le niveau est un -bon- cran au dessus des autres (qui sont déjà très bien hein). Le drapé, ainsi que les losanges sont vraiment super bien réalisés. Rien à redire, c'est top ! Modifié le 6 février 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, vous êtes dans la section armée unique, comme le sous entend le titre c'est un sujet = une armée. Si votre sujet dois traité de 2 armées vous devez demandez son transfert en armée multiple à la modération ou faire 2 sujets en armée unique. Si vous restez dans cette section votre TAG est à corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 J'ai envoyé un mp à un modérateur pour demander à changer de TAG et lui expliquer que je passe d'une armée unique à plusieurs. Jusqu''ici seul le TAg a été modifié, mais pas encore déplacé... Merci au modo de déplacer le sujet dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonsoir. Je déplace le sujet. Beaux coups de pinceaux en passant, je vais regarder ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Beaux coups de pinceaux en passant, je vais regarder ça de près. Moi aussi je vais demander à changer de section pour être regardé.... Plus sérieusement, bon retour parmi nous Romarik. J'adore depuis des années ton armée naine qui est une des plus fournie que j'ai vu. Les autres figurines, sont aussi magnifiques mais coup de coeur pour l'orc et le rouge des taus. Au plaisir de te relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Merci :) En parlant de nains, je me suis acheter des fyreslayers. Je suis mitigée sur un schéma. Je prend le temps de réfléchir. Et je réfléchi à une carte AOS pour mon armée de Duranins/fyreslayers/Stormcast à Chamon! En attendant voici Wolverine! Bien entendu c'est une conversion! (Oui oui... on m'avait que les thousand sons prennent la poussière et ne saigne pas... Supposons donc que c'était un futur sorcier ou un espion impérium lol...) Une autre figurine converti (du lourd cette fois) nommé Durin Crinièreblanche! La figurine de base: Et.... Ayant de nombreux troupes à peindre, je ne ferai pas de dégradé (ça me démotive de les peindre à la chaîne, j'opte un schéma simple avec éclaircissement sur les bords.) A suivre... Modifié le 5 mars 2016 par Romarik Levert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Des figurines très personnelles , tu es un artiste , j'adore tes brises fer ils sont réellement géniaux . Chaque figurine possède son identité , c'est bien l'esprit que tu défends . Les spaces Wolves sont de la même trempe et wolverine ... ralala ... très reconnaissable ! Le rapport illustrations/créations est bluffant , il n'y a que toi pour faire de telles réalisations made in France :) J'ai adoré le champion brise fer et le thane présenté en même temps (grosse impression) . Et enfin la grande bannière (la très grande) c'est monumentale ! Tu nous a fait des nains magistraux , maître nain . (Mieux qu'à la boutique) Même s' ils font très riches avec leurs armures rutilantes et leurs armes de haute qualité (superbes) je crois qu'on peut dire qu'on en a jamais vu des comme ça avant . Toujours plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Je viens de prendre le temps de parcourir tout ton post et ton armée de Nains est réellement magnifique :good: Tes conversions sont réellement magnifiques, de même que tes free hands. J'adore !!!! Quant à tes Blood Claws, ils sont de toute beauté et d'un dynamisme vraiment top :mrgreen: Un grand bravo pour ton travail :wink2: Modifié le 9 mars 2016 par Phil54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) La suite! ça a bossé dur depuis: Le Lord Castellan nommé Rollon! Le Auric Runemaster nommé Grimm Ventredur! Grey hunters, tous casqués! Blood clow, tête nu et position survoltés! L'armée de Grukk Face rippa de la boîte de Stormclaw: Krom Dragongaze: Les terminators: Modifié le 28 septembre 2016 par Romarik Levert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés