kharn08 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Depuis la sortie du codex chaos et du helldrake dans notre club de jeu nous avons deux écoles qui s'oppose sur la façon de jouer les aéronefs. Le problème viens de la vitesse de manœuvre de ses derniers, techniquement a cette vitesse seul des tir au jugé sont permis et c'est la où le litige a lieu. Certain prétende que si l'aéronef est en vitesse de manœuvre il n'a pas le droit d'utiliser d'arme a gabarit qui ne peuvent pas tiré au jugé, d'autres disent que les aéronef n'ayant pas de malus pour leur vitesse sur leur armes ils peuvent également tiré avec leur missile ou gabarit de lance flamme. Qui a raison? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ici même. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) [b]Modo RabbitMaster : C'est que vous n'avez pas bien lu la première page du chapitre sur les aéronefs (p80), en particulier le dernier paragraphe en bas à droite au titre assez évocateur de "Vol au passage et tirs" Bref, RTFM, je ferme ! [/b] Modifié le 26 octobre 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés