Aller au contenu
Warhammer Forum

[Homme-Bêtes] Liste d'armée 2500 points


Darkis85

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous.

Je suis nouveau a warhammer, Je débute avec l'armée des hommes-bêtes et je voudrais votre avis et vos conseil sur la liste.

Je joue dans un millieu amical et nos liste ne sont pas forcément très optimisée. J'affronterai des armée d' HE, EN, GDC, Skaven, et royaume ogre.

Voila mon armée.


Seigneur : (503/625)

Seigneur des bêtes
Armure lourde, arme lourde, peau noueuse, haume du dragon, talisman de préservation (233 pts)
Il sera dans les bestigors.


Grand chaman
Niveau 4 de l'ombre, pierre de pouvoir, amulette d'opale (270 pts)
Il sera dans une unitée de gors.


Héros :(289/625)

Chaman
Niveau 2 de la bête, PAM (135 pts)
Il sera dans une unitée de gors.

Chef homme-bêtes
Armure lourde, grande Bannière, talisman d'endurance, malédiction du guerrier, bouclier enchanté (154 pts)
Il sera dans une unitée de gors.


Bases :(706/625)

Char à sangleboucs
Unitée rapide pour aller sur les flancs.

Char à sangleboucs
Unitée rapide pour aller sur les flancs.

5 Pillards ungors
Unitée qui arrivera part un bord de table.

5 Pillards ungors
Unitée qui arrivera part un bord de table.

5 Chiens du chaos
Unitée de redirection.

5 Chiens du chaos
Unitée de redirection.

24 Harde de gors
EMC, bouclier
Unitée qui sera accompagnée de mon chaman.

23 Harde de gors
EMC, bouclier
Unitée qui sera accompagnée de mon grand chaman et de ma grande bannière.


Spéciales :(727/1250)

6 Minotaures
EMC, bouclier
Unitée d'impact.

24 Harde de bestigors
EMC, bannière Oriflamme de lumière
Unitée qui sera accompagnée de mon général.


Rares :(275/625)

Ghorgon
Unitée qui servira a contre-charger.



Alors voila comment je voie mon déploiment, les bestigors au milieu avec une unitée de gors de chaque cotéé, les 2 chars sur les flancs avec les minotaures et le ghorgon et les chiens juste devant les unitées de gors.

Merci a vous. Modifié par Darkis85