Aller au contenu
Warhammer Forum

[Homme-Bêtes] Liste d'armée 2500 points


Darkis85

Messages recommandés

Tu rigoles là ? C'est dur de faire 4 morts dans des gors ? T'es sérieux ? Et des gors qui se font charger de face, ils ont beau être 30, ils ne vont pas le rester longtemps. Fait le test contre 25 lions blancs, 20 guerriers du chaos de khorne avec hallebardes, 20 furies ... tu vas voir ...
Et faut pas compter sur Wyssam, c'est un excellent sort, mais c'est un sort. Si l'adversaire ne le dissipe pas, c'est que t'as une sacrée tâche en face de toi ...

[b][color="#0000FF"]Modo activé :
Un ton plus modéré pour garder une discussion calme et apaisée serait bienvenu.
Muet[/color][/b] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu rigoles là ? C'est dur de faire 4 morts dans des gors ? T'es sérieux ?[/quote]

de flanc fait les stats tes 3 exemples sont chaud (sauf si 2 perso de bash dedans) les gors balance 12/15 attaques.

[quote]
Et des gors qui se font charger de face, ils ont beau être 30, ils ne vont pas le rester longtemps. Fait le test contre 25 lions blancs, 20 guerriers du chaos de khorne avec hallebardes, 20 furies ... tu vas voir ...[/quote]

Ca dépend de la situation, les furies vont faire 10 morts et vont se faire défoncer aussi (bon ok "défoncer" 6 mort quoi) les gors tenace.

Les gdc, les gors ont toutes les chances d'être tenace (c'est aps des élu 3+ invu on est d'accord)

les lions blancs... ben pareil les gors sont tenace tour d'après contre charge!

j'ai considéré dans mes stats les troupes par rang de 7 (le plus vue avec eux pour maximiser les attaques) en moyenne ta entre 10 et 12 morts bref les gors seront tenace, et le packs sera dans la mouisse si le plan suis son cour :)

Alors oui les DS certaine vont traverser les 30 gors (meme 30 besti) mais pour celle la tu as les pillards qui ne serve au final que a faire gagner du temps sans compter que contre de l’elfe les pillards vont pas gener très longtemps

[quote]Et faut pas compter sur Wyssam, c'est un excellent sort, mais c'est un sort. Si l'adversaire ne le dissipe pas, c'est que t'as une sacrée tâche en face de toi ...[/quote]

la magie est suffisamment aléatoire pour compter dessus... et wyssan ben c'est pas forcément la priorité, au pire si il dissipe wyssan, ba tu balance un sort de l'ombre... il dissipera pas tout :)

Bref oui effectivement face à une unité de 400 pts+perso les gors ne tiendront pas, mais des ferox qui cogne méchament, des chevalier du chaos/de sang seront stopper un tour qui suffit à leur faire la fete ensuite, et oui le risque de voir les gors exterminé est fort, mais dans l'échange t'y gagne en général (une unité qui te fait plus "bip" déjà

perso avec 30 ungors cette tactique marche, alors avec 30 gors ca doit le faire (même si les ungors resiste mieux face aux grosses force ^^ )

Et accessoirement resituons le débat (moi je suis resté dans cette optique)

[quote]Je joue dans un milieu amical et nos liste ne sont pas forcément très optimisée. [/quote]

Mais le full infanterie marche très bien avec ce qu'il faut a cotès en pillards/chiens/harpies comme je dirais a chaque situation sa solution ^^ Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.