Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet Nord


Nostradamos

Messages recommandés

On en rediscute entre organisateurs. Une nouvelle version devrait arriver dans les semaines qui suivent avec certains changements et recorrection du texte. J'attends donc avec impatience comme JB l'a proposé les différentes remarques que les coordinateurs régionaux ont pu avoir durant les votes, merci.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1352558755' post='2247374']
Sauf que ça pousse à l'emprunt la sanction "on retire si non peints/non wysi"

Un simple "l'équipe ayant la meilleure note de peinture entre les deux aura +x points sur la ronde" donnerai une impulsion au hobby.

Car il faut pas se voiler la face ça deviens de plus en plus dégueulasse sur les tables!

Et c'est bien dommage. Car perso si je joue à Warhammer plutot qu'a Magic c'est pour l'aspect hobby :/
[/quote]

Pas tout à fait d'accord avec toi mon jeune ami sur ce sujet là de peinture.
Sache que tout le monde n'est pas égaux avec un pinceau et donc dans ce cas c'est compliqué et subjectif de noter la peinture.
C'est un jeu de figurine certes, une figurine non peinte n'existe pas oui à 200% maintenant qu'elle soit moche au vu de sa peinture là c'est pas gérable de sanctionner quelqu'un pour cela hélas.
C'est pareil pour les joueurs dans ce cas on sanctionne les moches les gros les cons les gueulards...
Pas de discrimination de qualité du travail de peinture selon moi. Qui plus est certains joueurs aisés se font peindre leur pitous donc tu favorise là également ceux ayant de gros moyens par rapport à d'autres qui auront tentés par leur propres moyens d'obtenir un résultat.
après que l'on fasse un concours de peinture pour déterminer la plus belle team peintre pas de soucis bien au contraire.
Le jeu d'un coté le hobby de l'autre pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème posé par la peinture, si je comprends bien, est la non homogénéité des figurines dû aux emprunts.
Que l'armée soit belle ou moche, elle peut être homogène non ? De par les couleurs utilisées, les socles etc... Si on se base sur ce critère, on évite le trop de pitous des potos et, moche ou beau, on a l'effet de masse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le problème posé par la peinture, si je comprends bien, est la non homogénéité des figurines dû aux emprunts.
Que l'armée soit belle ou moche, elle peut être homogène non ? De par les couleurs utilisées, les socles etc... Si on se base sur ce critère, on évite le trop de pitous des potos et, moche ou beau, on a l'effet de masse. [/quote]

Je partage carrément cet avis ainsi que celui de Firfin. Il ne faut pas donner une prime de jeu à ceux qui achètent les services de peintre, il faut donner une prime à la cohérence d'armée pour le jeu. Pour le reste c'est le hobby.

Evidemment comme en droit le foutage de gueule "manifeste d'appréciation" ne pose aucun problème pour savoir si une armée est peinte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]il faut donner une prime à la cohérence d'armée pour le jeu.[/quote]
Exactement, la preuve qu'il s'agit d'une armée unique... Et non d'un assemblage d'emprunt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FIRFIN28' timestamp='1352707824' post='2248444']


Pas tout à fait d'accord avec toi mon jeune ami sur ce sujet là de peinture.
Sache que tout le monde n'est pas égaux avec un pinceau et donc dans ce cas c'est compliqué et subjectif de noter la peinture.

[/quote]Le fameux Hobbysness c'est jeu, collection, peinture.
Je suis d'accord pour dire que personne n'est égaux en peinture, qq de d'assez subjectif et je te rejoins un peu sur ton analyse comme bernard, mais en partie c'est exactement la même chose finalement, de même pour le constitution du méta... bref ce jeu est inégal mais tout le monde s'adapte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Posté Hier, 08:19
On en rediscute entre organisateurs. Une nouvelle version devrait arriver dans les semaines qui suivent avec certains changements et recorrection du texte. J'attends donc avec impatience comme JB l'a proposé les différentes remarques que les coordinateurs régionaux ont pu avoir durant les votes, merci.

Nostra' [/quote]

Si certains veulent proposer des choses explicites et précises sans forcément ouvrir des débats long de 4 pages... :whistling:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1352817238' post='2249593']
Si certains veulent proposer des choses explicites et précises sans forcément ouvrir des débats long de 4 pages... :whistling:

Nostra'
[/quote]

Faudrait plutôt passer par les coordinateurs... Sinon paye ton bordel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ok

je vais demander à mon coordinateur un état des lieux, histoire de voir si on peut être force de proposition[/quote]

Tu peux par exemple aller sur le forum de ton club et poster dans le thread à cet effet que j'ai complété hier :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En tout cas, mettez pas ça pendant le BAC, SVP.
Changez pas la date :D [/quote]

Ni pendant les corrections du bac :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bac terminé pour les lauréats et corrections finies pour les prof correcteurs, par contre week end de révision pour les heureux qui iront au repêchage...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='baooss' timestamp='1352910342' post='2250434']
En tout cas, mettez pas ça pendant le BAC, SVP.
Changez pas la date :D
[/quote]
Faudra que tu ai ton bac du premier coup Jeune Baooss pour découvrir Wavrin :D

ca fait une sacré motivation ca :lol: Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1352913206' post='2250484']
[quote name='baooss' timestamp='1352910342' post='2250434']
En tout cas, mettez pas ça pendant le BAC, SVP.
Changez pas la date :D
[/quote]
Faudra que tu ai ton bac du premier coup Jeune Baooss pour découvrir Wavrin :D

ca fait une sacré motivation ca :lol:
[/quote]

Enorme ...

La future pub de GW : "Si vous voulez que votre enfant réussisse ses examens du premier coup, faites le jouer à Warhammer" :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1352916637' post='2250530']
[quote name='valius lisanus' timestamp='1352913206' post='2250484']
[quote name='baooss' timestamp='1352910342' post='2250434']
En tout cas, mettez pas ça pendant le BAC, SVP.
Changez pas la date :D
[/quote]
Faudra que tu ai ton bac du premier coup Jeune Baooss pour découvrir Wavrin :D

ca fait une sacré motivation ca :lol:
[/quote]

Enorme ...

La future pub de GW : "Si vous voulez que votre enfant réussisse ses examens du premier coup, faites le jouer à Warhammer" :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Ou s'assurer d'être sûr de ne pas avoir de repèch' du à des 2 et des 3... C'est beaucoup plus simple... Modifié par Pi-ngue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi-ngue' timestamp='1352917172' post='2250543']
Ou s'assurer d'être sûr de ne pas avoir de repèch' du à des 2 et des 3... C'est beaucoup plus simple...
[/quote]

Oooh, vu les consignes de correction, c'est vachement dure de descendre aussi bas maintenant... :lol: Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Don_' timestamp='1352917898' post='2250554']
[quote name='Pi-ngue' timestamp='1352917172' post='2250543']
Ou s'assurer d'être sûr de ne pas avoir de repèch' du à des 2 et des 3... C'est beaucoup plus simple...
[/quote]

Oooh, vu les consignes de correction, c'est vachement dure de descendre aussi bas maintenant... :lol:
[/quote]


Feuille blanche = gain de temps pour peindre des fig pour avoir le wysi et la peinture de cohérente... Comment tout s'enchaine bien finalement pour ces petits bachelier! Bande de veinards!!! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1352891345' post='2250201']
Au niveau de la date sa vas bouger ou pas?
Sauf cas de divorce pour moi :) pendant les vacances scolaires durdur.
[/quote]


Fais chier c'est le mainsquare ce week end là... C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir ouvrir un sujet FAQ sur les scénarios, je fais de ce pas, et je transfere les questions. Les premières R seront je pense assimilées dans la V2 du règlement. Ensuite, il y aura surement un épinglé ici avec les réponses des orgas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait!

Je ferme donc ce sujet ici. Merci d'utiliser dorénavant ces trois sujets pour poser vos questions:

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194540&st=0&gopid=2254773"]- FAQ Règlement[/url]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194541"]- FAQ Règles[/url]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194544"]- FAQ Scénarios[/url]


Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.