po'werth brizh nukh Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [font="Arial"][font="Arial"]Bonjour à vous tous Mon Akkro de bizarboy possède un CD de 7 dans son profil de base. Dans le livre de règle page 67 il est stipulé que les tests de CD sont toujours effectués avec le CD du psyker lui-même ce qui interdit l'aide d'autre figurine ayant un CD plus élevé, ce qui me semble assez clair. En revanche dans le Codex il est écrit : .... le commandement....est affecté par la règle "l'Union fé la force", d'où ma question : [indent][b]CD au minimum de 7 et + ou toujours 7 peu importe les modificateurs ?[/b][/indent] Merci pour vos lumières A+ PAPA ORK[/font][/font] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [b]Modo TheBoss™ : Le [TAG] correctement orthographié est [Orks] et non [ORK]. La réponse se trouve dans la FAQ du Codex Orks. Je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés